Autres Musiques >> Du metal ici?! Non merci !! (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Avril 2011 - 23:01:42

Bad Religion - Stranger than fiction

Samedi 30 Avril 2011 - 00:07:11

citation :
utumno666 dit :

ah clair c'est une pure merveille cet album! Le suivant également : Rum, Sodomy & The Lash, après la qualité va decrescendo...      

Oui effectivement il est très bon celui là mais il y a également le 3 ème album " If I Should Fall From Grace with GOD "qui est énorme et très varié grace entre autres à des titres comme "Fiesta" eu "Turkish Song of the Damned" ou ils n'ont pas hésité à s'éloigner un petit peu du folk irlandais après les autres albums meme si ils sont très bon je les trouve moi aussi un peu en dessous des 3 premiers.

Allez un petit Fiesta

Dimanche 01 Mai 2011 - 14:20:55

IAM - L'école Du Micro D'Argent

Bon, depuis ma période Sniper pendant mes premières années collèges, j'avais totalement lâché le rap français. Les titres que j'ai pu entendre des Booba, La Fouine ou autres sur la radio ou à la TV ne m'ont jamais attiré donc je ne m'y suis jamais remis.

Mais bon, ce disque est une référence du genre, il faut donc que j'y pose une oreille. Et pourquoi pas une révélation ?

Première écoute donc.

Dimanche 01 Mai 2011 - 19:09:54
Psykick Lyrikah - Derrière Moi

Psykick Lyrikah - Vu d'ici

Voila du Rap Français comme je l'aime.

Dimanche 01 Mai 2011 - 20:22:37
Bams - Vivre Ou Mourir

vous m'avez donné envie de passer du Rap Français

Lundi 02 Mai 2011 - 14:24:59
Garbage "Bleed like me" (2005)

Un bon album, je n'ai que celui-ci et j'aime l'énergie qui s'en dégage, ça reste du rock, qualifié parfois d'alternatif.

Mardi 03 Mai 2011 - 02:10:29
Elend - Les Ténèbres Du Dehors

Mercredi 04 Mai 2011 - 01:00:35
Akhenaton - Soldats De Fortune

Mercredi 04 Mai 2011 - 16:24:30
Flipsyde - We the People

Le beau temps, les vacances, et la musique qui fout de bonne humeur!

Jeudi 05 Mai 2011 - 12:55:16
Prodigy - the fat of the land

Suivi dans un autre genre de

Sonic Mayhem - Quake 2 Ost.

Ca fait déjà un petit temps que j'écoute ce dernier et je ne m'en lasse jamais, la formule est pourtant simple, des instrumentaux rock / metal avec quelques samples electro par ci par là, le tout pour fournir une ambiance bien crade bien noire, digne d'un quake.