Autres Musiques >> Du metal ici?! Non merci !! (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Juillet 2011 - 18:01:18

citation :
dark_omens dit : C'est assez varié comme musique. Blues, Jazz, un parfum piano bar année 50, des relents folk sud américains ou une touche New Orléans, chaque morceau est un voyage particulier.

C'est ça qui m'a surtout plu.
Après, la voix n'est pas exceptionnelle je suis bien d'accord, mais j'ai trouvé qu'elle allait plutôt bien avec le reste, avec un côté rétro également. Et j'ai trouvé que le côté "pas toujours maîtrisé" donne un côté plus authentique à l'ensemble aussi...

Mardi 12 Juillet 2011 - 18:23:09
Luke - Les Enfants De Saturne

Mardi 12 Juillet 2011 - 18:27:56
Big Bad Voodoo Daddy - Americana Deluxe

Je n'en reviens pas, c'est comme si j'avais cherché une musique toute ma vie, et que je la trouvais enfin! Quel groove, exactement ce qu'il me fallait, ça risque de tourner longtemps dans la platine.

Mardi 12 Juillet 2011 - 19:17:57
Ça Balance grave  !

Mardi 12 Juillet 2011 - 19:20:28
Et il parait que tous leurs albums sont d'un niveau équivalent. Je sens que ça va swinger longtemps à l'appart!

Mardi 12 Juillet 2011 - 19:21:16
J'imagine ...

Mardi 12 Juillet 2011 - 20:41:18

citation :
Alfael dit :

citation :
dark_omens dit : C'est assez varié comme musique. Blues, Jazz, un parfum piano bar année 50, des relents folk sud américains ou une touche New Orléans, chaque morceau est un voyage particulier.

C'est ça qui m'a surtout plu.
Après, la voix n'est pas exceptionnelle je suis bien d'accord, mais j'ai trouvé qu'elle allait plutôt bien avec le reste, avec un côté rétro également. Et j'ai trouvé que le côté "pas toujours maîtrisé" donne un côté plus authentique à l'ensemble aussi...

C'est un point de vue qui se défend...

Mardi 12 Juillet 2011 - 23:51:31
@dark_omens : Tout comme le tien

@Doctor_Megalo : Vraiment bon Ton lien là ! Ça me fait penser qu'à un Seul truc, la musique de The Mask quand il danse avec la Cameron, si ça c'est pas la preuve que j'y connais rien dans le genre...
Mais intéressant, je note ça quelque part et j'y poserais une oreille un peu plus sérieusement une prochaine fois.
Merci bien en tout cas, ça me permettra d'étendre très légèrement mon horizon musical

Mercredi 13 Juillet 2011 - 00:35:54
C'est un plaisir. Moi même, quand j'ai découvert le groupe il n'y a pas si longtemps, ça m'avait beaucoup intrigué au départ, me rappelant les années 40, voir 50, et franchement, l'album est excellent. Comment ne pas avoir envie de bouger en écoutant ça? Pour garder la forme toute la journée, rien de mieux que ce remède miracle.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 18:11:58
Bone Thugs-N-Harmony - E. 1999 Ternal