Autres Musiques >> Du metal ici?! Non merci !! (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Juillet 2011 - 05:04:04

Simple, répétitif, puissant, j'adore.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 15:22:24

citation :
Doctor_Megalo dit : J'ai découvert un artiste étonnant, qui reprend certains morceaux de Metal, mais dans un style très particulier :

Le cover de Limp Bizkit

de Korn

de System Of A Down

de Slipknot

de Papa Roach

voir même en-dehors du Metal, avec Michael Jackson :

Je le félicité franchement, ce n'était pas gagné, mais j'accroche vraiment.

Intéressant, j'ai bien aimé la dernière celle de M J

Dimanche 10 Juillet 2011 - 16:06:01
Tout à l'heure pour me remémorer ce concert (énorme au passage) :

Assassin : Touche D'Espoir

La base du hip hop en France aux côtés d'IAM. Mon groupe de rap français favori en tout cas. Cet album est mon préféré de leur discographie, celui qui a le plus tourné et qui contient des classiques absolus du groupe comme Touche D'Espoir ou Sérieux Dans Nos Affaires. Tuerie.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 18:25:57
Sixun - Nomad's land

Lundi 11 Juillet 2011 - 00:35:14
Unswabbed - Intact

Un album acoustique du groupe. Étant très amateur de leur musique à la base, je découvre ce nouvel effort, et j'avoue que pour l'instant, c'est une bonne surprise, ils ont bien maitrisés la transition.

Lundi 11 Juillet 2011 - 21:02:17

Lundi 11 Juillet 2011 - 23:00:09

miles période électrique, je dois tous les avoirs (période électrique).
Ce mec a vraiment ouvert de nombreuses portes.
Cette période était très créatives

simplement énauuuuuuuurme

de mick harris (Scorn) et martin bates au chant.

Y-a pas de rythmes, c'est de l'ambient avec un chant presque murmuré. Très déstabilisant a prime abord mais génial quand on y est.
Y-a 3 CD alors on entre dans un univers musical.
Chaque morceau fait 20 minutes.

On se voit au moyen age avec les magiciens et les histoires tourmentées des vieux villages.

mac laugling dans sa période indienne diront-nous. Presque tous les morceaux sont joué qu'avec une guitare et une cymbale qui se promène de temps a autre, loin d'albums électriques comme

dans un autre registre

venetians snare et speedranch pour l'album le plus insupportable que j'ai jammais écouté.
J'irai presque jusqu'a mettre au défi de l'écouter d'une traite tant ça défrise.
Et c'est pas du métal.0
J'ai du y arriver une fois et franchement je recommencerai pas!!!

Lundi 11 Juillet 2011 - 23:12:00
Je suis très fan de prodigy

du blouhound Gang

de MSI

Enfin dans tous les cas faut que ça envoie du lourd!!!

Lundi 11 Juillet 2011 - 23:15:38
prodigy > j'ai pas mal écouté leur premier album.

Lundi 11 Juillet 2011 - 23:28:53
A bein je te laisse voir ce qui figure au dessus de ma tete en ce moment meme:

Sinon j'ai qq photos très sympa prises en Juillet 2009, ce qu'il y'a d énorme avec Prodigy c'est qu'ils communiquent à fond avec le public; mon cheri était jaloux car Keith faisait que m'envoyer des becots et des cleins d'oeil! (en fait il aurait préféré être sollicité lui, il était jaloux de moi mdr!), quand à Max il te bloque avec un regard noir de zombie vaudou bien flippant! Bref ils descendent dans la fosse etc, montent dans les tribunes, c'est que du bonheur!

Et bienvenue à toi dans la lancée!