Autres Musiques >> Du metal ici?! Non merci !! (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Juin 2011 - 17:21:57
@korwin, pour Massive Attack, commence par le premier " Blue Line ", qui est très bon, enchaine avec " Mezzanine " et puis les autres, je te déconseille l'album " 100th Window ", qui est plutôt chiant, sinon essaye Tricky, Wax Taylor, ou bien Goldfrapp, et il y à un groupe français du nom d'Ezekiel, dans un délire trip-hop électro vraiment sympa, à découvrir aussi, surtout l'album " Battlefield "!
Voilà mec A+

Dimanche 05 Juin 2011 - 17:40:36
@Karnivore: Merci, j'écouterai ça très prochainement

Dimanche 05 Juin 2011 - 17:57:57
Sinon, en Trip-Hop, je peux te conseiller Sneaker Pimps, que j'adore, et Hooverphonic, celui-ci, je ne connais pas, mais une amie fan de ce genre musical adore, et il parait que c'est bon.

Lundi 06 Juin 2011 - 21:04:51
Astral Projection - Amen

De la Goa/Psytrance bonne comme il faut.

Mardi 07 Juin 2011 - 01:11:48
Prince - The Very Best Of

Mardi 07 Juin 2011 - 15:36:18

Radiohead - OK Computer

Après la semi-déception de The King Of Limbs, je me replonge dans cet album, et il chamboule encore autant.

On peut parler de Paranoid Android, morceau versatile qui alterne le magnifique et le colérique, ou bien de la géniale montée de Exit Music me laissant sur place à chaque fois. De l'émotion à l'état pur, du génie tout simplement.

Et cet album entier en regorge de génie, entre No Surprises ou n'importe quel autre titre, c'est un sans-faute.

Et puis Karma Police, ce morceau entendu et ré-entendu, morceau de "lover" s'il en est un, mais qui pourtant est une perle. De cet guitare acoustique aux mélodies de piano, c'est la chant qui finit par tout emporter sur son passage.

De la grande musique tout simplement, un album qui dépasse le cadre de la seule écoute pour transcender l'auditeur et le changer comme peu le font.

Mardi 07 Juin 2011 - 15:38:36
On est d'accord, et on a même droit à un peu de folie avec Electioneering, bref on passe par toutes sortes de chemins sans perdre le fil, du bon.

Mardi 07 Juin 2011 - 22:46:09
Katie Melua - Call Off The Search

Mercredi 08 Juin 2011 - 14:55:56
Best Of Chris Isaak

Gnarls Barkley - St Elsewhere

Mercredi 08 Juin 2011 - 17:21:36

Anne Clark - The Smallest Acts Of Kindness