AmonAbbath dit : Et dans Apocalypse Now mais celui-là je ne l'ai - honte - pas encore vu.
Euh... j'ai pas du bien suivre. Comment une chanson de GYBE peut se retrouver dans la BO d'Apocalypse Now alors que quand le film est sorti le groupe existait pas ???
Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
Ce serait plutôt le contraire. L'intro ressemble fort au passage de la mort de Kurtz. Ou du moins, j'le sens aussi comme ça. Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
GandhiEgo dit : Euh... j'ai pas du bien suivre. Comment une chanson de GYBE peut se retrouver dans la BO d'Apocalypse Now alors que quand le film est sorti le groupe existait pas ???
J'ai lu ça sur un site ! Attends... Bon je ne retrouve pas le site, mais j'ai ça :
Des gens ont dû croire qu'elle faisait partie de la BO. Désolé pour l'erreur, j'ai fait confiance à internet. Par contre pour 28 Jours que j'ai vu, elle est bien dedans, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait chercher (j'ai cru que je ne retrouverais pas le film où je l'avais entendue mais ça a été vite).
EDIT Ah sinon Arch, j'aime bien, mais je vais réécouter pour voir si je rajoute le groupe à ma want-list plutôt longue pour le moment.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Et j'en profite pour demander quelque chose. J'aimerais bien commencer dans le Trip Hop et surtout Massive Attack (les quelques morceaux que j'ai écouté par-ci par-là m'ont beaucoup plus) et j'aimerais bien savoir par lequel commencé et autres donc si vous avez des conseils à me donner, ça serait sympa sinon, je me débrouillerai avec les moyens du bord .