Autres Musiques >> Du metal ici?! Non merci !! (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Juin 2011 - 22:39:32
Tha Eastsidaz - Snoop Dogg Presents Tha Eastsidaz

Vendredi 03 Juin 2011 - 23:43:10
@Amon : Bien vu pour Apocalypse Now ! Par contre, 28 jours plus tard, j'ai oublié ( vu le film qu'une fois en même temps ).

Alors, qu'en Dis tu?

Vendredi 03 Juin 2011 - 23:48:31

citation :
AmonAbbath dit :
Et dans Apocalypse Now mais celui-là je ne l'ai - honte - pas encore vu.

Euh... j'ai pas du bien suivre. Comment une chanson de GYBE peut se retrouver dans la BO d'Apocalypse Now alors que quand le film est sorti le groupe existait pas ???

Samedi 04 Juin 2011 - 00:22:13
Ce serait plutôt le contraire. L'intro ressemble fort au passage de la mort de Kurtz. Ou du moins, j'le sens aussi comme ça.

Samedi 04 Juin 2011 - 00:25:02

citation :
GandhiEgo dit :
Euh... j'ai pas du bien suivre. Comment une chanson de GYBE peut se retrouver dans la BO d'Apocalypse Now alors que quand le film est sorti le groupe existait pas ???

J'ai lu ça sur un site ! Attends...
Bon je ne retrouve pas le site, mais j'ai ça :

Des gens ont dû croire qu'elle faisait partie de la BO. Désolé pour l'erreur, j'ai fait confiance à internet. Par contre pour 28 Jours que j'ai vu, elle est bien dedans, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait chercher (j'ai cru que je ne retrouverais pas le film où je l'avais entendue mais ça a été vite).

EDIT
Ah sinon Arch, j'aime bien, mais je vais réécouter pour voir si je rajoute le groupe à ma want-list plutôt longue pour le moment.

Samedi 04 Juin 2011 - 14:12:04
Aeon Spoke - Aeon Spoke

Samedi 04 Juin 2011 - 16:29:08
Lilith - Gö?ün Yar?s?  (Halfte Des Himmels)

Dimanche 05 Juin 2011 - 00:55:20
The Abyssinians - Last Days

Dimanche 05 Juin 2011 - 11:40:49
Yuksek - Away From the Sea

Dimanche 05 Juin 2011 - 17:15:10
Écoutais récemment:

Et j'en profite pour demander quelque chose. J'aimerais bien commencer dans le Trip Hop et surtout Massive Attack (les quelques morceaux que j'ai écouté par-ci par-là m'ont beaucoup plus) et j'aimerais bien savoir par lequel commencé et autres donc si vous avez des conseils à me donner, ça serait sympa sinon, je me débrouillerai avec les moyens du bord .