Annonces diverses >> Drummer: recherche band sérieux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Janvier 2010 - 19:48:48
Bonjour à tous!

Je m'appelle Philippe, j'ai 20 ans et je suis un drummer ayant plus de 7 ans d'expérience.
Je me cherche un band deathcore et/ou avec des influences Black Metal (ex: Hatebreed, Despised Icon, The Black Dahlia Murder, Whitechapel, Marduk, 1349, etc).
J'ai mon équipement au complet (incluant un module V-drums TD-12 avec le snare et le bass drum triggé).
J'habite sur la Rive-Sud (à Beloeil, plus précisémment),
je suis un musicien sérieux qui est persévérant et motivé,
j'attend donc de vos nouvelles!

Samedi 23 Janvier 2010 - 19:51:45
Prends toi un appart à montpellier steuplai.

Dimanche 24 Janvier 2010 - 16:07:54
ahhh dommage que ce soit trop loin.
T'aurais été intéressé?

Dimanche 24 Janvier 2010 - 17:13:50
Ben ouai, on a besoin d'un drummer là. Et vous êtes des perles rares ici bas.

Lundi 25 Janvier 2010 - 22:18:00
Personne a besoin d'un drummeur pour son band ou un band que vous connaissez ??
N'hésitez surtout pas si il y en a des intéressés !

Jeudi 28 Janvier 2010 - 17:41:40
Je recherche toujours un groupe qui demande un drummeur !

Dimanche 31 Janvier 2010 - 03:25:24
Bah, ouais, mais pour un groupe heavy qui entre en studio lundi.... :/

Mardi 23 Mars 2010 - 01:00:32
Salut. Nous ce que nous recherchons est un drummer qui est capable de faire des beats à la Fear Factory. Non que c'est le style que nous faisons, mais c'est la technique importante à avoir pour certaine sections des chansons. Tu peut écouter les 2 chansosns du démo de 2008 sur  notre  myspace.com/ogenix . Tiens-moi au courant de ce que tu en dis. 

Dimanche 10 Avril 2011 - 19:24:34
Salut!