Annonces diverses >> Drummer: recherche band sérieux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Janvier 2010 - 19:48:48
Bonjour à tous!

Je m'appelle Philippe, j'ai 20 ans et je suis un drummer ayant plus de 7 ans d'expérience.
Je me cherche un band deathcore et/ou avec des influences Black Metal (ex: Hatebreed, Despised Icon, The Black Dahlia Murder, Whitechapel, Marduk, 1349, etc).
J'ai mon équipement au complet (incluant un module V-drums TD-12 avec le snare et le bass drum triggé).
J'habite sur la Rive-Sud (à Beloeil, plus précisémment),
je suis un musicien sérieux qui est persévérant et motivé,
j'attend donc de vos nouvelles!

Samedi 23 Janvier 2010 - 19:51:45
Prends toi un appart à montpellier steuplai.

Dimanche 24 Janvier 2010 - 16:07:54
ahhh dommage que ce soit trop loin.
T'aurais été intéressé?

Dimanche 24 Janvier 2010 - 17:13:50
Ben ouai, on a besoin d'un drummer là. Et vous êtes des perles rares ici bas.

Lundi 25 Janvier 2010 - 22:18:00
Personne a besoin d'un drummeur pour son band ou un band que vous connaissez ??
N'hésitez surtout pas si il y en a des intéressés !

Jeudi 28 Janvier 2010 - 17:41:40
Je recherche toujours un groupe qui demande un drummeur !

Dimanche 31 Janvier 2010 - 03:25:24
Bah, ouais, mais pour un groupe heavy qui entre en studio lundi.... :/

Mardi 23 Mars 2010 - 01:00:32
Salut. Nous ce que nous recherchons est un drummer qui est capable de faire des beats à la Fear Factory. Non que c'est le style que nous faisons, mais c'est la technique importante à avoir pour certaine sections des chansons. Tu peut écouter les 2 chansosns du démo de 2008 sur  notre  myspace.com/ogenix . Tiens-moi au courant de ce que tu en dis. 

Dimanche 10 Avril 2011 - 19:24:34
Salut!

Je sais que ça fait deux mois que Ton message a été posté mais bon je m'essais pareil! J'ai un groupe de Deathcore sur la rive sud et on se cherche un drummer. Nous habitons à St-Bruno mais notre local de pratique est à Beloeil. Nous avons des compos et des covers de monté tight avec les 2 guits, bass et voix. On a tous de l'expérience de scène car on a déja fait plusieurs shows et on joue tous de nos instruments depuis longtemps. On a entre 18 et 20 ans. Nos influences principales sont All Shall Perish, BMTH, As Blood Runs Black, Suicide Silence, White chappel, Blindwitness etc. Si tu es interessé reply moi ou envoi moi un message au [email protected]

A + !