C'est dommage que l'on arrive pas à se comprendre, il ne faut pas voir les choses tout en noir ou tout en blanc, je ne
Dis à personne "moquez vous" je
Dis qu'il y'a toutes sortes de folklores en métal et que ça peut parfois s’avérer surprenant et prêter à sourire. S'il fallait tout prendre au sérieux les fans de
Deicide iraient empaller des cathos; ceux de
Burzum bruleraient tous des églises et ceux de
Mayhem iraient tous à la chasse au macchabée pour les prendre en photo et récupérer des bouts de crane. Evidement là tu peux trouver mes remarques immatures et déplacées, mais justement je ne pense pas comme cela et en créant ce sujet je n'ai jamais voulu tomber dans le cliché.
Merci maintenant le sujet tombe à l'eau vu que ça fait deux pages que l'on débat sur sa légitimité je vais demander à ce qu'il soit vérouillé ça ira plus vite.
Et par pitié arrêtes de me parler d'églises et de paiens quand je te parle de folklore, je sais qu'il y'a des groupes qui prennent cela très au sérieux et qu'ils cherche,nt à retrouver certaines valeurs, je me sens moi même très proche de cela. Mais ce n'est pas le sujet de ce topic, je parle juste de folkloreS, faut te l'écrire en vieux norrois?
C’est vrai ce qu’on dit, vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? […] Vous avez plus pris de la pucelle.