Dream Theater >> Dream Theater : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 05 Août 2013 - 22:31:56
Un premier single issu du futur album éponyme du groupe vient d'être dévoilé. Le titre du morceau est "The Enemy Inside" et il s'écoute par ici.

(ce lien est valable pour la France, si il ne fonctionne pas chez vous essayez le lien suivant qui vous redirigera automatiquement vers la page correspondant à votre pays : http://smarturl.it/theenemyinside)

Voici la cover du single :



Pour rappel, l'album sortira le 24 septembre chez Roadrunner Records.

Source : http://www.dreamtheater.net/

Lundi 05 Août 2013 - 22:52:42
Héhé merci d'avoir rajouté la cover à la validation

Lundi 05 Août 2013 - 23:04:29
De rien

D'ailleurs j'ai oublié aussi, j'ai rajouté le lien pour les autres pays (ce n'est pas le même partout pour l'avant-première).

Sinon concernant l'extrait... Mouais je ne sais pas trop quoi en penser. Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme on dit, en même temps je ne suis pas trop dans une période prog en ce moment, à voir une prochaine fois.
J'avais été assez déçu par "A Dramatic Tuen of Events" (qui porte bien son nom...) comparé au plutôt bon "Black Clouds & Silver Linings", on verra bien si le prochain me plaît plus


Lundi 05 Août 2013 - 23:32:14
Exactement dans le même cas que toi concernant leurs dernières productions, cet extrait m'a déjà plus emballé, même si ça reste du Dream Theater archi classique et pas forcément super inspiré.

On remarque cependant un bon regain de puissance qui est le bienvenu et le morceau remplit bien son modeste boulot de single. Sachant que les morceaux plus aventureux (=intéressants ?) sont réservés pour le reste de l'album, j'ai plutôt hâte de voir ce que la bande à Petrucci nous réserve...

Mardi 06 Août 2013 - 07:25:06
pas mal avec un mangini bien enervé , cependant cela reste classique pas de surprises

Mardi 06 Août 2013 - 10:23:32
écouter une fois, mais comme dit plus haut l'intéressant sera sur le cd et pas sur ce single...A voir à la sortie pour un avis beaucoup plus concret0

Mardi 06 Août 2013 - 10:53:17
Encore du très bon.

Mardi 06 Août 2013 - 12:59:17
Techniquement irréprochable, mention a Mangini qui est impressionnant derrière ses futs !!

Par contre le chant reste toujours d'un ennui... J'accroche définitivement pas...


Mardi 06 Août 2013 - 13:21:29
Maintenant je croise les doigts pour que l'album reste dans cette meme lignée car a dramatic turn of events est vraiment chiant a mourir malgré quelques bons passages.
Et pour en revenir au single sa bouge et sa envoie du gros riff et tout sa en parfaite harmonie avec la batterie de Mike!
Alors ouais j'attend de voir le résultat!

Mardi 06 Août 2013 - 17:29:27
C'est pas mal, j'ai hâte de voir la suite