Dream Theater >> Dream Theater : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 06 Août 2013 - 17:51:35
Je pense qu'ild gagneraient a proposer quelque chose d'un peu moins traditionnel, meme si le titre reste quand meme relativement satisfaisant.

Mardi 06 Août 2013 - 19:36:51
C est super j ai Hate de decouvrir la suite

Mardi 06 Août 2013 - 19:38:08
Oh ouais! Par rapport au dernier album, c'est super surprenant!

Bon après, la voix, c'est toujours du James LaBrie


Mardi 06 Août 2013 - 20:01:52
Ouais, du James Labrie... Une voix monocorde au possible et sans aucune nuance... Hélas... Parce que les zicos derrière sont tous monstrueux et de grands compositeurs, mais pourquoi ce chanteur sans déconner ?!


Mardi 06 Août 2013 - 22:05:50
C'est trop classique je trouve. Il n'y a rien de novateur/surprenant/excitant. Je crois que je vais passer mon chemin pour ce nouvel opus.


Mardi 06 Août 2013 - 22:27:40
Mais moi se que je comprends pas c'est pourquoi il y a pratiquement pas de clavier ... Pas de clavier, Pas du Dream Theater.

Mercredi 07 Août 2013 - 18:42:00

citation :
xTaRiiZz dit : Mais moi se que je comprends pas c'est pourquoi il y a pratiquement pas de clavier ... Pas de clavier, Pas du Dream Theater.


Eu faut aller après les 30 premières secondes pour le découvrir, voilà pourquoi

Sinon c'est pas mal, trop classique comme dit plus haut, mais pas mal. C'est quand même dommage de commencer le morceau de manière si bourrin si c'est pour retrouver ce riff seulement 30 secondes avant la fin mais bon.

Jeudi 08 Août 2013 - 00:33:44
je m'habitue tranquillement à la voix, malgré que je trouve James tout-à-fait inadapté à son groupe. Mais le titre est très bon, j'adore!