Dream Theater >> Dream Theater : Infos sur le prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 08 Juin 2013 - 00:01:56
Espérons que ce prochain album me fasse redécouvrir ce groupe.

Car oui, ça fait longtemps que ce groupe ne m'impressionne plus.

Pour le chanteur, il a certes une belle voix, mais elle est trop monotone à mon goût


Samedi 08 Juin 2013 - 00:40:45
En tout cas, je suis d'accord. Le chanteur n'a pas sa place au sein de Dream Theater.

Samedi 08 Juin 2013 - 15:42:52
du 1er octobre 1989 au 1er octobre 90  j'ai passé une année entière à écouter en boucle l"album "When Day and Dream Unites" avec le précédent chanteur  Charlie Dominici,  et faut avouer que j'ai toujours préféré sa voix plus puissante à celle de Labrie.

Enfin bon ...

M_Bill





Samedi 08 Juin 2013 - 17:28:17
Labrie n'est pas un mauvais chanteur non plus mais au sein d'un groupe comme Dream Theater si, j'ai jamais pu m'écouter plus de 3 chansons consécutive tant je trouve sa voix chiante en fait, c'est juste fade, sa voix ne me transmet aucune émotion...

Samedi 08 Juin 2013 - 23:45:00

citation :
m_bill dit : du 1er octobre 1989 au 1er octobre 90  j'ai passé une année entière à écouter en boucle l"album "When Day and Dream Unites" avec le précédent chanteur  Charlie Dominici,  et faut avouer que j'ai toujours préféré sa voix plus puissante à celle de Labrie.

Enfin bon ...

M_Bill





Merci de parler de ce chanteur, qui a enregistré deux excellents albums avec son groupe "Dominici" danS l'indifférence générale...

Mardi 11 Juin 2013 - 00:09:13
Good news !

J'espère également que ce nouveau DT sera meilleur que le précédent, un poil mou sur les bords (due à la sous production de la batterie ? Sans doute!) et manquant d'accroche sur certains titres à mon goût (malgré des nouveautés et des surprises forts sympathiques par moment !).

Perso, le chant de Labrie ne me dérange pas, il est plutôt convaincant dans son rôle, même s'il n'a pas la voix, ni la polyvalence vocale d'un Russell Allen par exemple (qui, il faut bien l'avouer, serait un élément de choix pour DT tant il pourrait s'acclimater aux parties "violentes" comme aux parties les plus mélodiques grâce à son timbre si particulier). Mais pour autant Labrie reste très capable dans son domaine (rien que pour poser une voix sur les patterns de Petrucci et consorts, faut en vouloir ! mdr).