Dream Theater >> Dream Theater : Infos sur le prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 07 Juin 2013 - 00:31:35
Le groupe américain a dévoilé plus d'informations sur son prochain album à venir.

Il s'intitulera sobrement "Dream Theater", et devrait paraître le 24 septembre prochain chez Roadrunner Records.
Il a été enregistré aux Cove City Sound Studios à Glen Cove près de New York, produit par le guitariste du groupe John Petrucci avec Richard Chycki (Aerosmith, Rush) au mixage. Ce sera également leur premier album écrit et composé avec le nouveau batteur Mike Mangini qui a cette fois pu participer au processus créatif dès le départ.




Source : http://dreamtheater.net/board_posts/new-dream-theater-studio-album-out-on-september-24th

Vendredi 07 Juin 2013 - 03:48:16
Espérons un meilleur album que le précédent.

Vendredi 07 Juin 2013 - 04:42:44
Moi personnellement j'ai bien adorer A Dramatic Turn of Events

Mais attendons de voir celui-ci

Le 24 septembre une date à ne pas oublier!

Vendredi 07 Juin 2013 - 09:15:37
Lorsqu'un groupe sort un album éponyme, c'est soit qu'il est manque flagrant d'inspiration, soit qu'il insiste sur une étape importante du groupe ... J'espère qu'il s'agira de la première option


Vendredi 07 Juin 2013 - 09:47:50
les maitres du progressif sont de retour haaa super mais les gars cette fois ci faites nous un bon album .... ok? pour moi apres train of .........  le reste est assez moyen et le chant repetitif  la je sens qu ils ont pris leur temps et que ça va envoyer la purée Hate d entendre un premier extrait 0  

Vendredi 07 Juin 2013 - 10:15:26

citation :
vutib dit : Lorsqu'un groupe sort un album éponyme, c'est soit qu'il est manque flagrant d'inspiration, soit qu'il insiste sur une étape importante du groupe ... J'espère qu'il s'agira de la première option


Donc tu veux un album chiant ?


Vendredi 07 Juin 2013 - 10:49:55
Ah Dream Theater, sans doute un des groupes les plus important dans la musique Metal !!
Sans doute que j'y jetterait une oreille, et sans doute que ça s’arrêtera la car mon incompréhension sera comme d'habitude totale de voir ou plutôt d'entendre qu'il y'a toujours ce chanteur des plus fades et limite a la ramasse par rapport au autre zicos... Ce qui gâche ( pour moi ) vraiment leur musique.

Enfin... A voir^^

Vendredi 07 Juin 2013 - 11:02:06

citation :
Eternalis dit :
citation :
vutib dit : Lorsqu'un groupe sort un album éponyme, c'est soit qu'il est manque flagrant d'inspiration, soit qu'il insiste sur une étape importante du groupe ... J'espère qu'il s'agira de la première option
Donc tu veux un album chiant ?
Ils n'ont pas eu besoin d'attendre de nommer un album du nom du groupe pour faire quelque chose de chiant


Vendredi 07 Juin 2013 - 14:48:25
Ah mince, grosse erreur, je voulais évidemment dire "la deuxième option" !
Bah déjà leur dernier album m'avait un peu laissé sur ma faim, malgré les qualités indéniables qu'il possédait. L’absence de Portnoy y est un peu pour quelque chose je crois.
Le groupe tourne un peu en rond depuis quelques temps ... et puis il faut avouer que le chanteur James LaBrie n'est vraiment pas exceptionnel ! La qualité de ce très bon groupe réside dans ses compositions fleuves et majestueuses (et souvent très -trop?- démonstratives ).


Vendredi 07 Juin 2013 - 17:03:59
Voilà pour eux une occasion de rectifier le tir et de nous faire oublier la purée du dernier.