Le Grand Cinéma >> Drames et Romances
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 24 Mars 2010 - 12:00:06
merci des tuyaux, je retiens

Mercredi 24 Mars 2010 - 18:13:15
A oui Crazy est excellent par contre essaye de le chopper en sous titré parce que le quebequoi est pas toujours évident à comprendre

Mercredi 24 Mars 2010 - 20:09:29
C.R.A.Z.Y c'est un bon film, mais je ne vois pas dans quel sens tu le rapproches de Forrest Gump.

Mercredi 24 Mars 2010 - 20:12:19

citation :
HeadCrusher dit : C.R.A.Z.Y c'est un bon film, mais je ne vois pas dans quel sens tu le rapproches de Forrest Gump.

Pour l'aspect historique, les années qui passent, les évènements qui les accompagnent, les personnages qui grandissent, qui aiment, qui souffrent, qui espèrent, etc. C'est l'aspect "saga" dans le temps qu'on trouve aussi chez FG.

En plus la bande son est géniale et survole les classiques d'Aznavour au Pink Floyd en passant par Bowie et pleins d'autres. Sans parler des acteurs qui jouent bien plus juste que n'importe quel film US. Ce film a une présence.

Jeudi 15 Avril 2010 - 03:34:25

Cocktail (1989)

Après avoir quitté l'armée, Brian Flanagan essaie de se trouver un boulot à New-York, mais il n'a aucun diplôme. Il décide d'entamer des études tout en étant serveur dans un bar ...

Une pure comédie américaine qui, comme toute comédie américaine qui se respecte, se termine par un happy end.

Jeudi 15 Avril 2010 - 11:39:16

Une jeune reporter se voit prédire avec exactitude les résultats d'un match de base-ball ainsi que la météo du lendemain, on lui a aussi prédit qu'il ne lui reste plus que 7 jours à vivre...

Film moyen, le début est très mou mais le film se rattrape sur la fin.

Jeudi 15 Avril 2010 - 18:38:29
On voit pas l'image que tu as postée ...

Fashion victime

Créatrice de mode new-yorkaise, Melanie Carmichael a de quoi faire des jalouses, et elle vient en plus de se fiancer avec le célibataire le plus courtisé de la ville ...

Laissez-vous guider au travers des rythmes endiablés de cette délicieuse comédie romantique !

Edit : @ Farrel : ce ne serait pas ce film avec Angelina jolie en blonde décolorée ? perso, j'avais adoré ...

Jeudi 15 Avril 2010 - 18:51:58

pour moi un chef d oeuvre !!!!!!

Jeudi 15 Avril 2010 - 19:28:00

citation :
Elvangar dit : On voit pas l'image que tu as postée ...

Bah si, le film 404 Error. C'est un peu chiant, le héros est un geek qui ne trouve jamais ce qu'il cherche sur le web.

Jeudi 15 Avril 2010 - 19:56:59
C'est bon j'ai réédité le post, l'erreur 404 n'est plus.
@Elvangar: C'est bien ce film.

Sinon je viens de voir "requiem for a dream", Très Bon Film