| IllusionLord dit : Il y a pas longtemps, j'ai vu Deux Frères. Pas de vaisseaux, pas de AK-47, pas de courses de bagnoles, pas de psychologie tortueuse, pas de villes aux gratte-ciels surdimensionnés.... Juste des tigres... Ce film est magnifique, prenant au tripes. Ca faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant fait d'effet... |
(mais là je suis célibataire donc c'est plus film SF ou comique) | IllusionLord dit : Cependant, ce qui est romance, j'accroche beaucoup-beaucoup moins. Sauf quand y a un peu d'humour autour, comme Le journal de Bridget Jones. |
| IllusionLord dit : Il y a pas longtemps, j'ai vu Deux Frères. Pas de vaisseaux, pas de AK-47, pas de courses de bagnoles, pas de psychologie tortueuse, pas de villes aux gratte-ciels surdimensionnés.... Juste des tigres... Ce film est magnifique, prenant au tripes. Ca faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant fait d'effet... |
| sick01 dit : La maladie de Sachs |
), Je vais bien ne t'en fais pas, Festen, Dogville, Lost in translation, Stupeur et tremblements et... Le Docteur Jivago ! | sick01 dit :21 grammes |