DragonForce >> DragonForce : Le nouveau chanteur... enfin!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Mars 2011 - 07:27:35
J'attend le résultat à savoir, si c'est lui qui va se mettre au service de la musique ou si c'est la musique qui va se mettre à son niveau technique.

Jeudi 03 Mars 2011 - 10:54:31

citation :
The_Black_Doll dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :
Bakounine dit : Bonne nouvelle... j'aime bien !!!

Sinon, me dites pas que le rasé à la casquette au fond, c'est leur batteur...

Bakou

Non, le batteur, c'est l'autre type avec une casquette... Mais du coup, c'est qui le mec rasé, je le reconnais pas ?

En tout cas, ce nouveau chanteur a l'air plutôt bon, reste à voir sur disque et en concert (avec DragonForce, au moins, si il est mauvais, il se fondera dans la masse.)

A mon avis c'est Vadim, ou alors un nouveau...

Si en fait, je crois bien que c'est lui. Dis-donc, ça lui fait une sacrée tronche d'avoir le crâne rasé, on le reconnait à peine.

Jeudi 03 Mars 2011 - 11:02:45
Je pense plutôt que le chauve c'est le claviste.
Par contre le nouveau chanteur sa voix reste assez classique pour une voix de Power Metal, j'avoue que le dernier morceau est assez imprésionnant mais ZP Heart me manquera. Il avait selon une voix hors du commun, qui débitait bien et autant au concert.
Bref, je suis pas sur d'aimer autant qu'avant, surtout si il sont aussi changé de chanteur.

Jeudi 03 Mars 2011 - 12:40:19
Ce nouveau chanteur ne me déplait pas Mais il a pas l'air très solide quand on voit la fin de la vidéo. Est-ce qu'il va tenir le rythme de DragonForce ?

Jeudi 03 Mars 2011 - 13:27:34
@Bakounine
Non c'est le claviériste (qui a carrément rasé toute sa chevelure)...le batteur et à sa droite !!!

Jeudi 03 Mars 2011 - 13:28:11
Hum non, le mec rasé au fond, c'est leur claviériste.

Jeudi 03 Mars 2011 - 14:06:12
Oh purée ! Il nous fait du Henning Basse à la fin ou quoi ?

Point de comparaison :

(cf. refrain)

Jeudi 03 Mars 2011 - 14:37:53
Humpf le chant est plutôt bien, mais il a l'air un peu... Comment dire... Tendu non?
Jeudi 03 Mars 2011 - 17:39:32
Moi aussi je sais faire des hauts perchés

Jeudi 03 Mars 2011 - 17:46:16
Il se débrouille plutôt bien, avec le travail je pense qu'il encaissera mieux les haute fréquences, à voir !