DragonForce >> DragonForce : Le nouveau chanteur... enfin!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Mars 2011 - 21:00:55

citation :
Ebrithil dit : Haha, j'espère pour lui qu'il devra pas s'asseoir après chaque hurlement de ce genre 0

Sinon qu'il change de groupe tout de suite parce que là

Mais sinon je me demande comment il va faire sur scène. Il y arrive à faire des cris hauts-perchés, mais pas sans mal...

Mercredi 02 Mars 2011 - 21:28:50

citation :
Bakounine dit : Bonne nouvelle... j'aime bien !!!

Sinon, me dites pas que le rasé à la casquette au fond, c'est leur batteur...

Bakou

Non, le batteur, c'est l'autre type avec une casquette... Mais du coup, c'est qui le mec rasé, je le reconnais pas ?

En tout cas, ce nouveau chanteur a l'air plutôt bon, reste à voir sur disque et en concert (avec DragonForce, au moins, si il est mauvais, il se fondera dans la masse.)

Mercredi 02 Mars 2011 - 21:48:16
Je pense qu'avec le temps il ne pourra que s'améliorer mais il semble pas trop mal parti

Mercredi 02 Mars 2011 - 22:05:42
Une voix encore une fois assez Power Metal, mais il faut que ça reste du DragonForce quand même. En tout cas personnellement beaucoup moins fatiguante et du même coup beaucoup moins unique comme voix, tant mieux!

Mercredi 02 Mars 2011 - 22:11:41
Ah ouais j'avais complètement oublié, un an et quelques non ?

Bon ce chanteur.

Mercredi 02 Mars 2011 - 22:49:22
J'aimais bien Zp Threat mais bon, je vais m'habituer...

Mercredi 02 Mars 2011 - 23:34:12

citation :
=XGV= dit :

citation :

Bakou

Non, le batteur, c'est l'autre type avec une casquette... Mais du coup, c'est qui le mec rasé, je le reconnais pas ?

En tout cas, ce nouveau chanteur a l'air plutôt bon, reste à voir sur disque et en concert (avec DragonForce, au moins, si il est mauvais, il se fondera dans la masse.)

A mon avis c'est Vadim, ou alors un nouveau...

Mercredi 02 Mars 2011 - 23:45:08

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Ebrithil dit : Haha, j'espère pour lui qu'il devra pas s'asseoir après chaque hurlement de ce genre 0

Sinon qu'il change de groupe tout de suite parce que là

Mais sinon je me demande comment il va faire sur scène. Il y arrive à faire des cris hauts-perchés, mais pas sans mal...

Mais DragonForce n'a jamais était un groupe resplendissant en concert si je ne
m'abuse.... ont reconnait a peine les titres des chansons si ils les
annonces pas avant... alors si la chanteuse (humour ^^ ) ne tien pas en
concert et les guitariste non plus une question tombe sous le sens; 
faut il qu'il fassse des concerts!????

Jeudi 03 Mars 2011 - 00:26:20

citation :
=XGV= dit :

citation :

Bakou

C'est jamais que le mec aux keyboards avec les cheveux attachés et une casquette, hein.

Jeudi 03 Mars 2011 - 00:40:49
Ma fois ZP c'etait bien mais avec ce gars la on va avoir enfin droit a un chant heavy de ce nom bien qu'en effet il a l'air d'avoir du mal...Aprés ca si ils se loupent en concert au moins ils se seront pas loupé sur leur prochain album question chant,ca promet de détonner

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal