DragonForce >> Dragon force et son nouvelle album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 13 Juillet 2008 - 06:33:59
Je demande si vous partage le même avis que moi, mais j'espere fortement que Dragon force ne fasse pas du Black Metal j'ai eu peur parce que par exemple Lost Souls in Endless time contient un ptit passage du Black Metal, pour moi j'aime le metal  trés rythmé trés melodique chanté à voix NORMAL comme la voix de Kotipelto , chris bay, Helloween , sunrise, André Matos... dans le Black ou Death il n'y a rien à ecoutér la dedans c'est de chose ennuyante j'aime pas le Power Metal influencé par le death (Children Of Bodom) ou par du black. C'est que j'espère que le Power Metal garde son originalité comme d'Helloween , Riot...
 Au revoir, longue vie au Speed Metal mélodique à belle voix

Dimanche 13 Juillet 2008 - 15:27:14

citation :
C'est que j'espère que le Power Metal garde son originalité comme d'Helloween , Riot...
 Au revoir, longue vie au Speed Metal mélodique à belle voix

Soit j'ai mal compris soit c'est toi qui ne sait pas, Dragonforce c'est du Power speed ^^

Et nan je pense pas qu'ils vont tomber dans le black, ce serait changer complétement leur façon de jouer, Power speed ==> black/death metal ça fait du gros changement, pis rien qu'à écouter la 1° chanson du 4° album on se dit qu'ils vont continuer dans leur lancer.

Vendredi 18 Juillet 2008 - 23:29:06

citation :
anmetal dit :

j'espere fortement que Dragon force ne fasse pas du Black Metal

Personnellement, ce que j'espère, c'est que les grands amateurs de Black Metal ne liront pas ton post, sans quoi tu risques d'être humilié tellement ce que tu dis est improbable...

Vendredi 18 Juillet 2008 - 23:42:31
Et surtout dire que c'est ennuyant et qu'il n'y a rien à écouté  dans le black et dans le death ...
Et puis la voix ce n'est pas la même chose c'est clair, mais moi je trouve plus "belles" les voix death que les voix Power and co.

Mais je ne me permettrais pas de dire que le Power, le speed, l'ectasy comme vous voulez, est ennuyant!

Bon après ce ptit coup de gueule sans en être un, je doute aussi fortement qu'ils fasse du black ou du death, ça serait trop de changements à mon goût.

Samedi 19 Juillet 2008 - 02:23:41

citation :
Khaele dit :

Et surtout dire que c'est ennuyant et qu'il n'y a rien à écouté  dans le black et dans le death ...

Je n'avais pas fait attention à ce passage. Il en résulte que le post de anmetal est encore plus idiot que je ne l'avais pronostiqué.

Dimanche 03 Août 2008 - 10:17:03
Bon c'est fini ? Si oui tenez ce lien, c'est moi où il a du mascaras ZP ? xD

http://fr.youtube.com/watch?v=mbfo7fpGYvo