Discussions sur le Metal >> Donnez une note à ce titre Metal - 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Décembre 2015 - 22:04:55

Indispensable /10
Sans déconner, juste l'album de "pur"BM Norvégien que je préfère, il passe plus régulièrement que les Darkthrone et autres...

(normalement je n'aime pas trop ce genre de BM, mais là il y a un truc...les mecs arrivent bien a poser l'atmosphère médievale)

Mardi 08 Décembre 2015 - 22:39:46

Ben faut croire qu'elle a du bon la musique de pédé hein.

Il est légendaire ce gaahl, un personnage intéressant. J'ai vu un p'tit documentaire à son sujet qui m'avait bien plu:

Rho cette fin... C'est vraiment des manches les journalistes de Vice. (Y'a une version sous-titré français sur leur site normalement).

Bon sinon le dernier titre posté me plait bien instrumentalement, vocalement j'ai l'impression ça colle bizarrement bien avec le reste. ça s'écoute, même si c'est pas mon dél' 6/10

Mardi 08 Décembre 2015 - 22:55:30

citation :
sarthasiris dit :
Ben faut croire qu'elle a du bon la musique de pédé hein.

Il est légendaire ce gaahl, un personnage intéressant. J'ai vu un p'tit documentaire à son sujet qui m'avait bien plu:

Sauf que Gaahl ne chante pas sur cet album. C'est toujours sympa de voir quelqu'un se vautrer.

Mardi 08 Décembre 2015 - 22:56:46

haha quelle ignare!

Bon Ton truc c'est de la merde. 0/10

Mardi 08 Décembre 2015 - 23:47:52

Zètes méchants. ='( Faut voir le bon coté des choses je me coucherai moins con, 'fin je crois.

Bon après pour ma défense le Black n'a jamais été mon genre de prédilection "naaan jure ?".

Sinon pour Ton son je l'ai pas écouté mais je sais déjà que c'est de la merde. 0/10

Allez on arrête les conneries.. je m'attendais à un truc mou et chiant au début. Puis j'ai décollé de ma chaise. C'est varié, les instrus sont cools, c'est pas possible descendre ce son sans un brin de mauvaise foi, parce qu'il a vraiment quelques chose. Surtout le riff final qui clôture le truc assez magistralement. Ça prend aux tripes. 8/10

Histoire d'aller se coucher dans le plus grand des calmes.

Mercredi 09 Décembre 2015 - 00:28:11

citation :
sarthasiris dit :
Zètes méchants. ='( Faut voir le bon coté des choses je me coucherai moins con, 'fin je crois.

Les optimistes meurent heureux en général... ou déçu.

Bon sinon Ton truc me fait penser à ce qui passe sur la radio Nostalgie suisse allemande donc bon 2/10

Mercredi 09 Décembre 2015 - 01:42:41

3/10

Mercredi 09 Décembre 2015 - 01:53:29

C'est un de t'es albums préférés si je dit po de conneries Bon moi c'est ma cam, 7/10, je vais mettre ce groupe de côté aussi.

Mercredi 09 Décembre 2015 - 07:59:00

Nul 1/10

Mercredi 09 Décembre 2015 - 11:17:47

Très bien ce titre des polack! C'est ma came! 7/10