Cinquième cercle Inscrit le : 21-05-2012
Ben faut croire qu'elle a du bon la musique de pédé hein.
Il est légendaire ce gaahl, un personnage intéressant. J'ai vu un p'tit documentaire à son sujet qui m'avait bien plu:
Rho cette fin... C'est vraiment des manches les journalistes de Vice. (Y'a une version sous-titré français sur leur site normalement).
Bon sinon le dernier titre posté me plait bien instrumentalement, vocalement j'ai l'impression ça colle bizarrement bien avec le reste. ça s'écoute, même si c'est pas mon dél' 6/10
Cinquième cercle Inscrit le : 21-05-2012
Zètes méchants. ='( Faut voir le bon coté des choses je me coucherai moins con, 'fin je crois.
Bon après pour ma défense le Black n'a jamais été mon genre de prédilection "naaan jure ?".
Sinon pour Ton son je l'ai pas écouté mais je sais déjà que c'est de la merde. 0/10
Allez on arrête les conneries.. je m'attendais à un truc mou et chiant au début. Puis j'ai décollé de ma chaise. C'est varié, les instrus sont cools, c'est pas possible descendre ce son sans un brin de mauvaise foi, parce qu'il a vraiment quelques chose. Surtout le riff final qui clôture le truc assez magistralement. Ça prend aux tripes. 8/10
Histoire d'aller se coucher dans le plus grand des calmes.