Cinquième cercle Inscrit le : 21-05-2012
Toujours autant la joie du partage dans le respect et la bonne humeur par ici, ça fait plaiz' eheh.
"une tempête de merde" c'est le premier mot que m'a évoqué l'écoute, après avoir un peu augmenté le son, je dois admettre que ça passait nettement mieux, c'était même plutôt entraînant. Je trouve ça assez viscéral comme musique, ça tambourine comme il faut là où il faut. Bref, pas mal Ton son. 7/10
Arf doublé ...
@Baron J'arrive pas à trouver de la personnalité dans ce morceau, je veux dire ouais c'est bien, mais à aucun moment j'ai trouvé un élément inédit qui me donner l'impression d'écouter quelque chose avec une identité. 4/10
Allez, je viens vous emmerder un peu avec mon Power Metal de tarlouze. ~~ (un groupe que j'ai découvert ici)
Second cercle Inscrit le : 03-07-2015
Bof du speed/thrash classique avec un tout petit son 6/10 pour encourager.
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
8/10 : grosse référence française... L'album et la chanson par lequel je les ai découvert...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.