Discussions sur le Metal >> Donnez une note à ce titre Metal - 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Novembre 2015 - 17:49:04

Tu es fermé d'esprit mec, comment tu peux mettre 2/10 à un titre que j'aime!!! Je vais aller sur le topic de SOR avec les 3 consanguins n'atteignant même pas la 20ène qui postent des morceaux pourris en s'astiquant la bite.

OMEN c'est terrible! 8/10

Dimanche 22 Novembre 2015 - 17:50:02

EDIT :
pour Omen :
Sympa, mais sans plus 5,5/10.

Sextrash : 8/10, putain d'album, quelle intensitée...

Dimanche 22 Novembre 2015 - 17:57:28

Du grand Rotting CHRIST! 8.5/10

Dimanche 22 Novembre 2015 - 18:10:27

citation :
DECIMATOR dit :
Tu es fermé d'esprit mec, comment tu peux mettre 2/10 à un titre que j'aime!!! Je vais aller sur le topic de SOR avec les 3 consanguins n'atteignant même pas la 20ène qui postent des morceaux pourris en s'astiquant la bite.

Je suis vraiment désolé d'avoir heurté tes sentiments mec, je t'invite à visiter la cellule psychologique mise spécialement en place pour les gens ayant eu un morceau mal noté sur ce fil. Il y aura un groupe de parole et une distribution de chocolat chaud et de couvertures de survie.

Trop bien Rommel, je connaissais pas. C'est marrant ce délire jap-nazi, je connais que Rosenfeld qui faisait un truc un peu similaire.
7/10

Dimanche 22 Novembre 2015 - 18:14:55

Ah oui, j'ai bien apprécié : 6.5/10.

EDIT : Merde, on m'a doublé. 6.5/10 pour Rommel. et pour Omen, tain c'est excellent ce morceau, tout comme celui que t'as posté un peu plus haut dans le topic ! 8/10 ici.

Doomentor - Nocturniae Monumentalis

http://doomentor.bandcamp.com/track/nocturniae-monumentalis-2

Désolé, il n'y a pas de lien Youtube

Dimanche 22 Novembre 2015 - 18:15:17

citation :
Hacktivist dit :

C'est bien que tu t'impliques à fond dans le truc mais t'es quand même relativement susceptible et fermé. Le Metal, tu en as une vision erronée et réductrice qui néglige un bon nombre de sous-genres importants à prendre en compte. Vu Ton faible raisonnement et Ton étroitesse d'esprit, Spirit Of Metal ne doit pas compter tant de fans de Metal que cela. J'écoute autant de Black Sabbath que d'Alice In Chains que de Summoning, Alter Bridge, Amorphis, Swallow The Sun, Body Count, Black Label Society ou encore Halestorm pour information et je m'intéresse à absolument tout, même hors Metal (Grunge, trip-hop, country-rock).

Il ne faudra pas s'étonner de retrouver des titres Metal postées sur le topic du même nom présent sur SOR, la répartie et l'ouverture des gens est très différente. Ici, on respecte pas les règles en foutant du 0/20 alors que c'est censé être sur 10, dès que c'est du sympho ou du Metal "soft" tu te fais incendier, parfois, l'orthographe et/ou le Ton du Message est à peine croyable et du coup, dès qu'on a des divergences d'avis avec vous, vous êtes presque à pleurnicher ou à injurier les autres.

Haha, une vision erronée et réductrice. C'est un gamin en fin d'adolescence qui me Dis ça, hahaha, je rêve! Le truc, c'est que faut faire du tri dans ce style qu'est le metal. Toi tu Dis t'intéresser à absolument tout, là est le problème, t'aime tout et n'importe quoi, et puis genre quand t'aime tout t'es ouvert d'esprit, sinon, t'es fermé, haha, le raisonnement de merde. Le Metal pour moi se limite à quelques styles, le reste vu ce que j'entend ne m'intéresse absolument pas. Et t'inquiète, hors Metal, j'aime beaucoup de choses, mais pareil, pas tout. Et quand je vois le niveau sur SoR, je préfère pas y mettre les pieds.

Tout aimer revient à dire que tu sais pas ce que t'aime, rien de précis en gros.

Bon, retour au sujet d'ici même.

Rommel, 7/10

Dimanche 22 Novembre 2015 - 18:17:51

citation :
Rossbaycult dit :
Hacktivist, tais-toi, tu nous saoûles ! Ta morale du haut de tes 19 ans est juste assez haute pour me torcher le cul !

J'aurais 10 ans ou 20 ans de plus, la chose serait la même. Vous êtes vraiment des personnages grossiers, orduriers. 2 ou 3 d'entre vous monopolisent le sujet, caractères et réactions identiques qui s'accompagnent généralement d'une ou deux étoiles en moins. Il faudrait vous remettre en question, c'est la meilleure façon d'avancer.

citation :
DECIMATOR dit :
Se justifier d'écouter de la merde en prônant l'ouverture d'esprit, j'ai toujours trouvé ça con. Bref, si t'es pas content de voir des 1 et des 2 quand je (ou les autres) jurerai(ont) que ça ne vaut pas plus, je crois que personne ne te retient.

A moins que je me plante, aimer ou non un titre ou un artiste, c'est essentiellement subjectif. L'ouverture d'esprit, c'est le fait d'être sensible ou de pouvoir apprécier autre chose sans forcément dire oui à tout.

citation :
cutthroat dit : Haha, une vision erronée et réductrice. C'est un gamin en fin d'adolescence qui me Dis ça, hahaha, je rêve! Le truc, c'est que faut faire du tri dans ce style qu'est le metal. Toi tu Dis t'intéresser à absolument tout, là est le problème, t'aime tout et n'importe quoi, et puis genre quand t'aime tout t'es ouvert d'esprit, sinon, t'es fermé, haha, le raisonnement de merde. Le Metal pour moi se limite à quelques styles, le reste vu ce que j'entend ne m'intéresse absolument pas. Et t'inquiète, hors Metal, j'aime beaucoup de choses, mais pareil, pas tout. Et quand je vois le niveau sur SoR, je préfère pas y mettre les pieds.

Tout aimer revient à dire que tu sais pas ce que t'aime, rien de précis en gros.

J'écoute réellement tout ce que j'ai cité, pour autant, je suis plus axé Metal alternatif, hard-rock et grunge. Pour ce qui est du Metal extrême, c'est doom-death et death sympho/mélo. Tu n'as qu'à voir ma disco, même si elle ne te plaît pas, il y a une ligne directrice.

Dimanche 22 Novembre 2015 - 18:18:37

Ouai c'est bien cooloss ROMMEL! T'as MEIN KAMPF aussi dans un délire japonaiseries avec une imagerie nazie (juste une imagerie hein, c'était pour "choquer"! Je précise avant que tous les défenseurs des droits de l'homme et de la liberté d'expression à la rouge viennent casser les couilles)! Dans un gros gros délire SPEED/TARSH!

Battleaxe 8/10

Dimanche 22 Novembre 2015 - 18:26:03

YEAAAAAH, très bon Mein Kampf! 7/10

Dimanche 22 Novembre 2015 - 18:34:34

3/10 pour Warlord, j'ai pas du tout aimé la voix, les grattes me paraissent trop en retrait et je trouve ça un peu mou.