Discussions sur le Metal >> Donnez une note à ce titre Metal - 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Novembre 2015 - 14:26:53

Ça pue AOSOTH. 2/10

Dimanche 22 Novembre 2015 - 16:00:55

Quel ennui... 3/10

ARKTIDA - Pozvizd

Dimanche 22 Novembre 2015 - 16:20:55

citation :
Hacktivist dit :
Quel ennui... 3/10

ARKTIDA - Pozvizd

Haha! Tu t'ennui avec Exterminio? T'aime pas le Metal toi, vu ce que tu post.

Humm, 0/10 pour Ton truc qui ressemble à rien.

Dimanche 22 Novembre 2015 - 16:30:55

@Hack, Chui fan de ce genre de production, vu le Ton de la musique je pensais qu'il y allait avoir un solo interminable, mais finalement ça allait. C'est top comme morceau. 8/10

Arf doublé ...

Cool Ton son, j'aime bien c'est entraînant, bien bourrin, bien hargneux. 7/10

(track issue du généralissime album concept "visions").

Dimanche 22 Novembre 2015 - 16:39:00

Je m'attendais à pire, 5/10, finalement ça me fait penser à un sous-Liquid Tension Experiment. Mais je tiendrais pas un album complet de ce genre.

Dimanche 22 Novembre 2015 - 16:39:25

Bon le prog et moi en général ça fait 2, les zicos sont super balèzes comme souvent dans ce genre mais globalement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... 6,5/10 (et j'ai attendu tout le long du chant comme un crétin, chant qui n'est jamais venu haha).

Dimanche 22 Novembre 2015 - 16:56:50

citation :
cutthroat dit :

citation :
Hacktivist dit :
Quel ennui... 3/10

ARKTIDA - Pozvizd

Haha! Tu t'ennui avec Exterminio? T'aime pas le Metal toi, vu ce que tu post.

Humm, 0/10 pour Ton truc qui ressemble à rien.

C'est bien que tu t'impliques à fond dans le truc mais t'es quand même relativement susceptible et fermé. Le Metal, tu en as une vision erronée et réductrice qui néglige un bon nombre de sous-genres importants à prendre en compte. Vu Ton faible raisonnement et Ton étroitesse d'esprit, Spirit Of Metal ne doit pas compter tant de fans de Metal que cela. J'écoute autant de Black Sabbath que d'Alice In Chains que de Summoning, Alter Bridge, Amorphis, Swallow The Sun, Body Count, Black Label Society ou encore Halestorm pour information et je m'intéresse à absolument tout, même hors Metal (Grunge, trip-hop, country-rock).

Il ne faudra pas s'étonner de retrouver des titres Metal postées sur le topic du même nom présent sur SOR, la répartie et l'ouverture des gens est très différente. Ici, on respecte pas les règles en foutant du 0/20 alors que c'est censé être sur 10, dès que c'est du sympho ou du Metal "soft" tu te fais incendier, parfois, l'orthographe et/ou le Ton du Message est à peine croyable et du coup, dès qu'on a des divergences d'avis avec vous, vous êtes presque à pleurnicher ou à injurier les autres.

Dimanche 22 Novembre 2015 - 17:29:25

Hacktivist, tais-toi, tu nous saoûles ! Ta morale du haut de tes 19 ans est juste assez haute pour me torcher le cul !

Bon, sinon :

10/10 pour Mortician,
7/10 pour Necrophobic

Dimanche 22 Novembre 2015 - 17:31:11

citation :
Hacktivist dit :

Il ne faudra pas s'étonner de retrouver des titres Metal postées sur le topic du même nom présent sur SOR, la répartie et l'ouverture des gens est très différente. Ici, on respecte pas les règles en foutant du 0/20 alors que c'est censé être sur 10, dès que c'est du sympho ou du Metal "soft" tu te fais incendier, parfois, l'orthographe et/ou le Ton du Message est à peine croyable et du coup, dès qu'on a des divergences d'avis avec vous, vous êtes presque à pleurnicher ou à injurier les autres.

Moi j'm'en branle que t'aimes pas EXTERMINIO. Chacun son délire. C'est pas moi qui vient chialer quant un mec colle 2 à du Disgorge ou 5 à un putain de titre du premier album d'HELSTAR! haha

Se justifier d'écouter de la merde en prônant l'ouverture d'esprit, j'ai toujours trouvé ça con. Bref, si t'es pas content de voir des 1 et des 2 quand je (ou les autres) jurerai(ont) que ça ne vaut pas plus, je crois que personne ne te retient.

J'ai jamais trop kiffé Necrophobic 4.5/10

BEHERIT===> 9.5/10

Dimanche 22 Novembre 2015 - 17:41:53

Je me suis fait chier
2/10