Discussions sur le Metal >> Donnez une note à ce titre Metal - 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Novembre 2015 - 21:27:26

citation :
Snake_Pliskin dit :
Tu l'ouvre beaucoup moins en MP.
[COLOR="Red"]Et je n'aurais pas besoin d'aller voir les modos si personne n'enfreignait les règles.[/COLOR]

Ce qu'on apelle "how to prove a point in a single fucking post."

Lundi 02 Novembre 2015 - 21:43:47

@Cutthroat : j'aime bien Sight, ce genre de truc bien barré j'adore de temps à autres.

Sinon Diaboli, je connaissais de nom, ça bute bien, du bon Deah Evil...7,5/10.

Dans le genre Evil aussi:

Lundi 02 Novembre 2015 - 21:47:25

Cutthroat encore un Message comme ça et je vais aller pleurer aux modos bouh bouh bouh, non mais à force vous aller comprendre que les insultes n'ont pas cours ici.

Sinon Ton titre défonce, avec des solos technique bien cool et ce type de voix, j'adore. 7/10

EDIT: merde pas vue Azarath. Du bon aussi 6.5/10.

Lundi 02 Novembre 2015 - 21:59:03

citation :
Cutthroat encore un Message comme ça et je vais aller pleurer aux modos bouh bouh bouh, non mais à force vous aller comprendre que les insultes n'ont pas cours ici.

---------------------------------

Sympa, instrumentalement c'est vilain, la voix est cool, un bon son, mais au final j'ai pas trouvé ça très marquant. 6.5/10

Lundi 02 Novembre 2015 - 22:20:14

citation :
Snake_Pliskin dit :
Cutthroat encore un Message comme ça et je vais aller pleurer aux modos bouh bouh bouh, non mais à force vous aller comprendre que les insultes n'ont pas cours ici.

Tellement puant...

Lundi 02 Novembre 2015 - 22:30:30

Je le savais pas Balance ascendant gestapo le Snake piscine.... Vais m'en tenir éloigné, des fois que ça soit contagieux.

Children Of Bodom 2/10 ça a jamais été intéressant cette saleté

Lundi 02 Novembre 2015 - 22:33:17

J'ai toujours beaucoup de mal avec COB, en particulier avec ce titre. C'est un peu trop foutraque et artificiel à mon goût. Et Allah sait que je ne crache pas sur COB parce que c'est COB justement. 4.5/10

edit: argh devancé. Bon j'écoute, puis je note après. Autant j'aime bien un groupe comme Lvcifyre, autant je m'ennuie ferme sur Portal. Je suis grandement désolé. 4.5/10

Lundi 02 Novembre 2015 - 22:40:15

Bon, ben toujours pas mon truc Yngwie, je trouve ça trop niais.
Trop cucul.
ça joue, c'est chiadé, mais trop tiré par les cheveux et ça ne me touche pas.
4/10

J'en remets une couche:

Lundi 02 Novembre 2015 - 22:44:45

Du True black comme je l'aime : 7/10

Lundi 02 Novembre 2015 - 22:51:00

Je m'attendais à du Thrash avec cette pochette, mais tout l'inverse  gras à souhait avec une voix des bas fonds, bien quoi 6.5/10