Discussions sur le Metal >> Donnez une note à ce titre Metal - 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Novembre 2015 - 19:28:14

citation :
AngerMist dit :
Parce-que maintenant on a plus le droit de noter les morceaux du grand Snake pliskin si on a pas son Excellence de goûts.
Sérieux même avec le plaisir de les descendre de côté c'est vraiment mauvais.
Mérite pas de note ou 0 si tu préfère!

Ce n'était absolument pas dans ce sens la. Mais je sais très bien que Slipknot es descendu par beaucoup. Donc je voulais dire, ceux qui n'aime pas Slipknot d'entrée de jeu ou qui veulent juste faire les chauds, ne vous embêtez pas.
C'est très mal me connaitre en tout cas AngerMist .

Lundi 02 Novembre 2015 - 19:37:17

Moi ce que ça m'inspire Ton Message c'est plutôt: je respecte les rêglements ici moi alors j'impose les miens et c'est assez bien te connaître à force de lire tes messages ici.

Lundi 02 Novembre 2015 - 19:43:06

Il faudrait que je me penche plus sur le cas Possessed : titre intéressant: 8/10

Scarve: hyperconscience

Lundi 02 Novembre 2015 - 20:30:04

citation :
AngerMist dit :
Moi ce que ça m'inspire Ton Message c'est plutôt: je respecte les rêglements ici moi alors j'impose les miens et c'est assez bien te connaître à force de lire tes messages ici.

Arrêtez de prendre tout mal sérieux

Et si tu juge qu'avec ce qui ce passe ici, c'est claire que tu me connais pas, je n'est jamais imposé quoi que ce soit, je ne cherche pas non plus la merde. Vous êtes tellement habitué aux connards ici, que vous pensez que tout le monde en es.

Pour en revenir à mon Message sous le morceau, moi j'ai pour principe de ne pas noter un groupe que je n'aime pas, ou alors je suis en période cool et seconde chance, mais je ne le fait pas dans le sens, je peux pas piffer ce groupe je vais profiter de l'occasion pour les descendre.

Est ce que d'autres personnes en voyant mon Message l'ont compris comme le comprend AngerMist?

Hyperconscience, connait pas du tout, j'y trouve une inspiration à la Fear Factory dans le refrain, on est dans le même registre? En tout cas 5.5/10 pas trop emballé par ce morceau, mais pas non plus dégueu.

Lundi 02 Novembre 2015 - 20:44:31

citation :
Snake_Pliskin dit :
Vous êtes tellement habitué aux connards ici, que vous pensez que tout le monde en es.

Parceque toi tu juges pas?
T'arrêtes jamais de chialer, t'es pénible, quand c'est pas ici, c'est en MP auprès des modos et admins, pire même, dans nos mps...
Maintenant, tu la boucles, tu parles musique, ou tu dégages avec tes idées toutes faites sur l'auditeur de metal.
Tous les connards que tu penses détecter ici ont des potes, de tous Horizons, avec des goûts différents, des expériences différentes, des nationalités différentes, alors viens pas nous expliquer comment la vie se passe et comment elle devrait être, le site est né et a vécu sans toi, et je suis prêt à parier une paire de couilles qu'il existera encore quand tu seras parti.

Lundi 02 Novembre 2015 - 20:50:42

Tu l'ouvre beaucoup moins en MP.
Et je n'aurais pas besoin d'aller voir les modos si personne n'enfreignait les règles.

Lundi 02 Novembre 2015 - 20:59:37

citation :
Snake_Pliskin dit :
Tu l'ouvre beaucoup moins en MP.

Lis bien ces lignes:

Tu crois sincèrement que c'est parceque tu m’impressionnes que je réponds pas à tes mps de pisseuse?
Tu crois que quelqu'un comme moi peut être impressionné par quelqu'un comme toi?
Tu crois que je vais te laisser nous casser les couilles en publique?

NON.

Maintenant tu fermes ta bouche, ou tu te coupes tes putain de doigts.
Tu lis, tu fouines sur le net, tu écoutes, et tu reviens quand tu Auras un truc plus intéressant à dire que " si pour les descendre gratuitement gnagnagna".
Slipknot quoi, le genre de groupe où tout a été dit bordel, qu'on aime ou pas on s'en fout, mais par pitié, viens pas agrémenter en plus ce genre de post avec des phrase aussi débiles, qui n'apportent rien.

Tu sais quoi, c'est toi qui devrait être interdit de venir ici.

Lundi 02 Novembre 2015 - 21:04:19

Lundi 02 Novembre 2015 - 21:07:12

Dieu que c'est chiant Soulfly !
2/10, la Prod envoie rien, le chant banal....

Lundi 02 Novembre 2015 - 21:17:23

@Orileus: Sigh, arrgh, c'est chiant comme la pluie, 1/10.

T'aurais pu mieux faire!

Le plus Brutal de leurs albums!!!

Ah oui, Snake qui s'plit: ferme ta gueule un peu, se serait pas mal, Ton groupe là slipmachintruc, tu te le fout bien profond dans l'derche!