Cinquième cercle Inscrit le : 21-05-2012
La voix est limite parodique. Je sais pas s'il chante ou parle. On dirait un mec qui essaye de parler en gargarisant sa bouche, c'est cheulou. Instrumentalement ça manque de variété, je trouve ça trop plat, y'a vite fais un solo, mais bon voilà. Bref, j'ai pas aimé. 3/10
Second cercle Inscrit le : 14-11-2010
citation :
sarthasiris dit : La voix est limite parodique. Je sais pas s'il chante ou parle. On dirait un mec qui essaye de parler en gargarisant sa bouche, c'est cheulou. Instrumentalement ça manque de variété, je trouve ça trop plat, y'a vite fais un solo, mais bon voilà.
Il chante pas, ni ne parle, il invoque. C'est une litanie, une Incantation, délivrée volontairement dans une tonalité inhumaine. Et pas besoin de variété chez Inquisition. De l'ambiance, c'est tout. T'as rien pigé au morceau, ce qui ne m'étonne pas vu tes réactions et ce que tu postes.
haha ce gros truc de suceur de nœud! Putain je hais vraiment ce genre de groupe. Je coupe sinon ça va m'énerver.
Mhhhh tant d'égards ! C'est quand des gens comme toi me parlent que je suis fier d’être un métalleux, j'te jure change rien, t'es un cadeau du ciel.
Pleins de bisous.
citation :
Il chante pas, ni ne parle, il invoque. C'est une litanie, une Incantation, délivrée volontairement dans une tonalité inhumaine. Et pas besoin de variété chez Inquisition. De l'ambiance, c'est tout. T'as rien pigé au morceau, ce qui ne m'étonne pas vu tes réactions et ce que tu postes.
En même temps moi je viens ici pour découvrir de la musique, pas pour écouter des mecs invoquer des trucs en gargarisant leur bouche.
Désolé si j'ai rien pigé, mais de base ça ne m’intéresse pas. Je note seulement le morceau en fonction de mon feeling et de mes connaissances. Si celles-ci ne te plaisent pas, baaah deal with it.
Cinquième cercle Inscrit le : 11-09-2008
5,5/10 pour Crossfire, je suis pas assez calé en Heavy pour juger mais malgré des qualités indéniables, j'ai pas accroché.
Sinon Sathasiris, à partir du moment ou tu a dit que le mec de Sonata Artica était un des meilleurs guitariste de sa génération ta crédibilité s'est envolée.
Tu crache sur les morceaux des autres, ça fait partie du jeu sur ce topic, mais accepte que les autres fassent de même.
Je m'attendais à toutes sortes de réponses mais là ...
Internet.
citation :
Sinon Sathasiris, à partir du moment ou tu a dit que le mec de Sonata Artica était un des meilleurs guitariste de sa génération ta crédibilité s'est envolée.
Tu crache sur les morceaux des autres, ça fait partie du jeu sur ce topic, mais accepte que les autres fassent de même.
Et la tienne s'est envolée quand tu n'as pas su faire la différence entre un mix studio et une pédale loop j'ai envie de dire.
Mais au pire j'ai bien le droit de réagir, on est sur un forum c'est fait pour ça coco, je t'ai repris parce que tu as Dis une bêtise. Ça arrive à tout le monde, inutile d'en faire un drame.
Après que tu aimes ou non sonata c'est pas que j'en ai rien à foutre mais un peu quand même en fait.