Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
Horrible , il a du avaler un cadavre de travers , les vocaux sont insupportable , mais c'est pas grave c'est juste pas mon style de "ziq" --------------- 2/10
Cinquième cercle Inscrit le : 21-05-2012
Trop lent, trop lourd, trop mou. Bref, à l'opposé de ce que j'aime dans le metal. J'ai quand même tout écouté au cas où, mais à aucun moment j'ai relevé une quelconque intensité, ou un élément qui me prenait réellement aux trips. Déçu. 3/10
Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2010
Kalmah, je ne connais qu'un peu They Will Return, qui m'avait bien botté quand j'ai découvert ce groupe. Je ne connais pas du tout ce Swamplord, mais les autres, les albums plus récents ne me font ni chaud ni froid. Je trouve ça assez entrainant, mais sans plus quoi. Bon là le morceau est plutôt pas mal et s'écoute sans problème, les solis sont bons, le break du milieu aussi, de bons riffs. Allez 7/10
De mon coté je vous propose ceci : Midnight Odyssey - Starlight Oblivion
Je suis curieux d'avoir un avis. En tout cas, cet album c'est MA claque de l'année assurément !
Mmh intéressant tout ça, je vais me le noter (je vais pas mentir je ne l'ai pas écouté en entier) MAIS c'est le genre de morceau que j'affectionne beaucoup quand t'as l’état d'esprit à te lancer un morceau de 20 minutes! Ça prend au tripes! Je vais approfondir tous ça un de ces 4 merci pour la découverte en tout cas! 8.5/10