Cinquième cercle Inscrit le : 21-05-2012
J'ai toujours trouvé que ce groupe était, pour ainsi dire, le petit frère trisomique "d'August Burns Red". Pourtant le son m'a surpris, il est pas mal, même si c'est pas mon genre je dois admettre que c'est bien lourd. Bref, une bonne surprise, je m'attendais à pire. 6/10.
Cinquième cercle Inscrit le : 24-08-2015
Plusieurs plans se superposent pour en faire une musique compliqué plutôt que difficile d'accés, en particulier grace au clavier. J'y connais rien au Deathcore j'ai que les deux démos de Neurolepsia, groupe que personne connait mais je vais enlever mes préjugés et me penché sur ce style. 6,5/10 le clavier omniprésent est chiant... En éspérant que tout l'album n'est pas comme ça
Cinquième cercle Inscrit le : 28-11-2010
un bail que j'ai pas ecouté ce groupe mais ils sont tres tres bon,un groupe bien au dessus de la masse du genre et qui se demarque bien,il n'y a que le dernier que j'ai trouvé moyen ,mis a part ca que des tueries 8,5/10
Cinquième cercle Inscrit le : 17-08-2010
C'est quand même la classe Tyranny en terme de Funeral, un bon 7,5/10 (la Prod est un peu propre, si on doit émettre une réseve). Et merci de me rappeler la sortie du nouveau !