Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
Le son dégueulasse rend la musique chaotique à souhait, pas vraiment mon délire 4.5/10
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Cinquième cercle Inscrit le : 21-05-2012
Sympa j'adore ce genre musiques bien planante, je serais curieux savoir à quel genre de Metal ça correspond. Après ça manque un peu "d'impacte" à mon gout, c'est prévisible. Je doute que ça soit une musique marquante sur le long terme. Bref, c'est simple et efficace. 7/10.
Cinquième cercle Inscrit le : 28-11-2010
ouai ce morceau d'Aevangelist est de loin le meilleur que j'ai pu entendre d'eux et un poil plus accessible qu'a l'accoutumé ce qui est largement bénéfique en fait,si tout l'album est de ce niveau ca promet d'etre un grand cru!
tiens c'est marrant que tu poste ce morceau de Tyranny car j'ai justement hesité a la mettre mais j'ai opté pour Akhlys,tout simplement enorme d'ailleurs ce nouveau morceau,je sent que l'album va etre monstrueux tout comme le Skepticism d'ailleurs!