Discussions sur le Metal >> Donne une note au titre metal (#9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Août 2015 - 15:38:55

Bon morceau, classique mais efficace, joli solo, pas trop fan du Scream mais ça s'écoute sans problème, 6.5/10

Nuclear Assault - Fight To Be Free

Je sais plus combien d'années ça faisait que j'avais plus re-posté ici ^^

Lundi 31 Août 2015 - 16:41:32

citation :
Daraconis dit :
Sympathique mais sans plus, c'est clairement pas le morceau que je retiens de Metallica 5/10

Ben je ne sais pas ce qu'il te faut alors, ce morceau est un classique.

Sinon le Nuclear Assault c'est toujours aussi bon. Pas encore trouvé ce skeud (vu le prix aussi) mais une sacrée tuerie. 9/10

Lundi 31 Août 2015 - 18:04:01

Bof, ça bouge un peu mais pas de quoi se relever la nuit. Et le pont donne vraiment l'impression d'avoir été collé à la va-vite. 4,5/10.

Lundi 31 Août 2015 - 20:11:53

excellent album,culte! 9/10

Mardi 01 Septembre 2015 - 14:31:10

La batterie fait le même son que ma machine à laver, sinon la voix est catastrophiquement soporifique, je veux dire on a l’impression qu'il n'a qu'un Seul timbre de voix... En revanche la fin est classe, c'est cool l'orgue.

2/10

Mardi 01 Septembre 2015 - 17:37:05

Arch Enemy ,tellement ininteressant ce groupe a mon gout,dans la Sphere du commercial,lisse Nuclear Blast,ils se placent tres haut,un groupe qui ne m'a jamais branché,toujours trouvé ca trop convenu et mainstream pour le genre 1/10

mes salutations au mec qui a posté la video le - il sert a quelque chose

Mardi 01 Septembre 2015 - 19:41:57

Ton avis s'applique au groupe en entier et pas à la musique en elle-même. Tu peux très bien dire ce genre de chose sens avoir écouté une seule seconde du morceau que j'ai partagé.

Le topic s'appelle "Donne une note au titre metal", pas "donne une note à ce groupe".

Le Metal est une Culture déjà underground de base, je vois pas ce que tu lui trouves de mainstream à ce groupe. Puis même, depuis quand on jauge la qualité d'un groupe en fonction de l'écho qu'il fait ?! ...

Mardi 01 Septembre 2015 - 23:46:41

juste que je trouve ca incroyablement plat,ca ne m'evoque rien du tout et le reste de ce que j'ai écouté c'est pareil donc ce groupe n'est pas fait pour moi,ok j'ai mis 1 mais c'est juste mon avis.

Underground avec beaucoup de guillemets,a l'heure actuelle on ne peut pas dire que ca l'est toujours,donc oui c'est connu et que ca le soit ou non ne changera pas mon avis sur la musique car oui c'est bien ce dont il est question ici.

Mercredi 02 Septembre 2015 - 02:20:29

Pas de souci, c'est surtout parce qu'à aucun moment tu parlais de la musique que j'étais un peu déçu. M'enfin c'est anecdotique, au pire osef.~~

citation :
Underground avec beaucoup de guillemets,a l'heure actuelle on ne peut pas dire que ca l'est toujours,donc oui c'est connu et que ca le soit ou non ne changera pas mon avis sur la musique car oui c'est bien ce dont il est question ici.
Pas faux, je sais plus trop ou se situe la frontière du underground. Surtout quand on voit le nombre personnes qu’attire les événements comme le Hellfest, sans parler des concerts en rediff' à la tv et les documentaires à la con qui sucent cette Culture pour essayer de nous dédiaboliser, comme si on avait besoin de ça pour vivre notre passion... (coucou france 2).

Ça part d'une bonne intention hein, mais pourtant j'ai envie de me tirer une balle quand je vois ce genre de tee shirt:

Sérieux les mecs...

................................................

Sinon histoire de pas flooder:
4/10 Instrumentalement c'est cool, la voix est vraiment grasse, mais ça reste encore un peu trop linéaire à mon gout. pas mal, sans plus.

Mercredi 02 Septembre 2015 - 13:10:48

Bof, je suis passé totalement à coté du morceau, l'ambiance m'a pas plus parlé que ça, j'aurai oublié dans 10 minutes. 8/20