Discussions sur le Metal >> Donne une note au titre metal (#9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Août 2015 - 22:28:17

Garçon, 21 ans, inconnu , Bon reste le  .Rien contre cette vague Rock Pop pour ados en culotte courte , mais rien à foutre sur SOM , mais là ils jouent les Metallica pubère sans poils , vaut mieux les jouer aux cartes sur SOR , des groupes comme Sum ou les clowns  de Nofx  me font marrer , jouer les Punks pour les "Bobos" , je passe la main à d'autres blaireaux , mais bon les goûts et les couleurs --------- ect-ect  . 1 / 20 .

Bon je me prends au jeu l'ami .

Punks Not' Dead    

Samedi 08 Août 2015 - 23:03:18

citation :
Garçon, 21 ans, inconnu , Bon reste le .Rien contre cette vague Rock Pop pour ados en culotte courte , mais rien à foutre sur SOM , mais là ils jouent les Metallica pubère sans poils , vaut mieux les jouer aux cartes sur SOR , des groupes comme Sum ou les clowns de Nofx me font marrer , jouer les Punks pour les "Bobos" , je passe la main à d'autres blaireaux , mais bon les goûts et les couleurs --------- ect-ect . 1 / 20 .

Pourquoi tant de haine ? Moi aussi à la base Sum 41 c'est pas mon truc, mais c'est le Seul morceau où ils ont cherché à faire un truc un peu Metal, je trouves ça louable pour le coup. -Soit dit en passant- ta réaction n'est pas étonnante...

ps: Et t’inquiète, vu Ton amabilité c'est pas demain la veille que je vais avoir l'envie de me présenter sur ma page. ^^'

Samedi 08 Août 2015 - 23:23:46

Vraiment pas terrible comme morceau, le chant est pas top et la guitare un peu trop brouillonne 3/10

Samedi 08 Août 2015 - 23:32:59

citation :
sarthasiris dit : Pourquoi tant de haine ?

Erreur jeune homme, Mr BARONROUGE est dans son état normal, aucune haine dans ses propos, non, aucune .

Dimanche 09 Août 2015 - 01:42:51

Eh ben, j'imagine pas ce que ça doit être quand il est énervé !

Dimanche 09 Août 2015 - 02:04:09

citation :
Daraconis dit :
Vraiment pas terrible comme morceau, le chant est pas top et la guitare un peu trop brouillonne 3/10

C'est bon ça, j'ai eu l'impression d'entendre du Blotted Science avec du chant : 8/10. C'est chargé mais digeste .

alors, qu'est ce qui traine dans mon chapeau ?

Dimanche 09 Août 2015 - 08:01:58

On dirait un générique de Manga façon metal. J'aime pas du tout !  2/10

3/10 pour GBH ? Quelle honte ! C'est 10/10 ! Surtout cet album là, un des piliers de la seconde vague.

Dimanche 09 Août 2015 - 09:36:40

citation :
Rossbaycult dit :

3/10 pour GBH ? Quelle honte ! C'est 10/10 ! Surtout cet album là, un des piliers de la seconde vague.

Les goûts et les couleurs.

Pour Ton morceau je dirai 6/10, ça m'a fait penser à du Berzerker en plus grind et crade mais le morceau est un peu longuet et les samples sont un peu chiant.

Dimanche 09 Août 2015 - 12:02:09

citation :
Rossbaycult dit :

On dirait un générique de Manga façon metal. J'aime pas du tout !  2/10

Manga= papier, dessin animé= télé , mais oui, c'est ça, c'est une des chansons crées pour la série K-on ! Pour le groupe Death Devil .

Go-Zen, le son est bon mais c'est un peu linéaire à mon humble avis: 7/10

Un petit classique ?

Dimanche 09 Août 2015 - 13:58:10

Vraiment pas mal, dommage que la voix de la chanteuse est inaudible, elle a l'air de bien se démerder au chant 7/10