.Rien contre cette vague Rock Pop pour ados en culotte courte , mais rien à foutre sur SOM , mais là ils jouent les Metallica pubère sans poils , vaut mieux les jouer aux cartes sur SOR , des groupes comme Sum ou les clowns de Nofx me font marrer , jouer les Punks pour les "Bobos" , je passe la main à d'autres blaireaux , mais bon les goûts et les couleurs --------- ect-ect . 1 / 20 .
| Garçon, 21 ans, inconnu , Bon reste le .Rien contre cette vague Rock Pop pour ados en culotte courte , mais rien à foutre sur SOM , mais là ils jouent les Metallica pubère sans poils , vaut mieux les jouer aux cartes sur SOR , des groupes comme Sum ou les clowns de Nofx me font marrer , jouer les Punks pour les "Bobos" , je passe la main à d'autres blaireaux , mais bon les goûts et les couleurs --------- ect-ect . 1 / 20 . |
| sarthasiris dit : Pourquoi tant de haine ? |
. | Daraconis dit : Vraiment pas terrible comme morceau, le chant est pas top et la guitare un peu trop brouillonne 3/10 |
.
| Rossbaycult dit :
3/10 pour GBH ? Quelle honte ! C'est 10/10 ! Surtout cet album là, un des piliers de la seconde vague. |
| Rossbaycult dit : On dirait un générique de Manga façon metal. J'aime pas du tout ! 2/10 |
, mais oui, c'est ça, c'est une des chansons crées pour la série K-on ! Pour le groupe Death Devil
.