Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
Bon honnêtement ça passe bien niveau ziq et ambiance ( sauf les vocaux, la dans ce style c'est sur que Bon Jovi n'ira pas postuler ) , pourtant j'avais préparé une boite d'allumette pour brûler les puces de mon chat en guise de Sacrifice , mais non j'ai allumé une bougie , juste pour ce titre . 6/10
Cinquième cercle Inscrit le : 21-05-2012
Le mix entre la voix et les instruments est plutôt atypique, je sais pas si c'est une bonne chose. J'ai bien aimé même si ça m'a pas non plus transporté. 6.5/10
Le mix entre la voix et les instruments est plutôt atypique, je sais pas si c'est une bonne chose. J'ai bien aimé même si ça m'a pas non plus transporté. 6.5/10
Sympa bien qu'un peu générique, la fin de la musique est mortelle je trouve. Ils sortent des bons lyrics ce groupe. Une de mes citations favorite vient d'eux d'ailleurs:
Second cercle Inscrit le : 03-07-2015
sarthasiris dit : Avant de me lancer des cailloux au visage parce que c'est Sum 41, écoutez-moi un peu ce morceau.~~
Dans la lapidation, toutes les parties du corps comptent, l'important c'est de participer, de plus, je t'annonce solennellement que l'exécution de la peine ne dépend en rien du jugement . .
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.