Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Je suis d'accord pour le personnage. C'est plus ses compos que j'aime, et je n'adhère pas spécialement non plus à ses idées quand au suicide^^ Mais c'est un autre débat. Sapientia, mouais moins fan 4/10
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Cinquième cercle Inscrit le : 28-11-2010
aaah Mar De Grises quel groupe exceptionnel,ca fait un bail que je n'en ai pas écouté mais ca me donne envie de m'y replonger et d'acquérir les albums! 8,5/10
excellent album ce Zom,meme si j'ai preféré les demos encore plus ravageuse! 8/10
en parlant de son de batterie qui peut gacher un morceau,le meilleur exemple ici est Adversarial.Vassafor je la trouve tres appropriée,ca ne m'a pas du tout gené perso.
je me surprend a aimé alors qu'a la base ce genre n'est pas du tout dans mes codes mais ici le travail sur l'ambiance est incroyable,tout en subtilité et aucun chant,ce qui me convient parfaitement etant donné que ca aurait certainement été un chant typé post Hardcore et mis a part Neurosis je ne suis pas tres client.