Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
La gratte et la batterie sont très bonne, la Prod qui va avec aussi. Par contre le synthé je supporte pas et la voix hum je ne sais pas qui sais, je connais qu'un album de Pyramaze (Immortal), mais le chanteur fait "pop", 4/10
Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
Du riffs épais et lourds qui me parlent immédiatement. Le chant me plait aussi même si, dans ce genre-là, je les préfère plus graves et râpeux...Un très bon 7.5/10...
Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
Pas forcément mon style au quotidien, mais parfois ça fait du bien. Surtout quand il y a de bonnes modulations de riffs (surtout le passage récurrent entre la septième et la quarte ene guise de transition, court mais bien branlé). En plus ça trace bien. En tout humilité et mauvaise connaissance de style, du fort bon. pas fan du solo par contre 7,5/10.