Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
8/10 pour Ton titre, bon titre death de bonne facture, dans une scène monolithique où il est toujours délicat de dénicher des joyaux...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Cinquième cercle Inscrit le : 13-10-2007
Pas du tout le style de Metal que j'aime menfin dans le genre j'ai entendu bien pire.. 5/10 (jsais pas si cest moi mais la voix me fait un peu penser à celle de Corey Taylor)
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Je te dirais bien que non, mais c'est parce que je connais bien les deux chanteurs dans leur style respectif. Par contre je trouve que le chanteur de Decapited et Dagoba on la même voix mais je ne possède que le dernier Decapited.
Ça doit entre toi Azogivre ! La voie de Corey Taylor est mille fois meilleure. De plus, je ne trouve pas cela transcendant le titre est trop long ! 5/10.