Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
7/10 : Pas mal, manque un peu d'un second souffle en milieu de morceau...
Premier album venant de sortir, une de mes claques de l'année...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-10-2014
7/10, morceau franchement pas mal mais la voix trop claire ne me plaît pas vraiment. J'adore, malgré tout, le ralentissement de tempo au milieu du morceau, ça m'a donné un petit frisson !
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
6.5/10 Je trouve pas que ça ait forcément super bien vieilli malheureusement.
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
8/10 au bas mot, comme souvent avec Bakou j'suis pas déçu. Cocorico pour ce groupe, ceux qui aiment Unexpect feraient bien de cliquer (même si pour ma part j'trouve le timbre de Leilindel bien plus envoutant...). Tiens au passage ta vanne de l'autre jour (le beau-frère biologiste ), c'est du 10/10.