Cinquième cercle Inscrit le : 13-10-2007
8/10 C'est vraiment du lourd Je me suis jamais attardé à écouter en profondeur le groupe mais faudrait que je le fasse, j'aime beaucoup ce que je connais d'eux.
Cinquième cercle Inscrit le : 13-10-2007
citation :
Hacktivist dit :
citation :
Azogivre dit :
Hacktivist : Perso ca me vas, c'est très loin de toutes les formes de heavy que j'écoute et même que je connais :p
Honnêtement je trouve même ça chaud de catégoriser ça dans le Metal...
T'as bien des oreilles comme nous tous ici, faut pas chercher bien loin pour se rendre compte que c'est du Heavy Mélo ce morceau. Genre t'oserais classer ça dans la pop... non mais t'es fou toi
La dernière fois que j'ai pas été d'accord avec quelqu'un sur ce forum on a du lock le topic menfin en m'exprimant de la manière la plus calme possible : C'est n'importe quoi... Tu retires le solo de guitare pour moi ça ressemble comme deux gouttes d'eau à du Vegastar ou autre truc du genre, en Russe... Puis je suis peux être en retard sur tout les sous-genres de Metal qui existent mais perso "Heavy melo" ou ce genre de truc ça veut rien dire.. Surtout celui là je le comprend pas, y'a déjà assez de sortes de Heavy, tous plus mélodieux les uns que les autres, si ce truc c'est du Heavy, de plus "melo", je comprends plus rien à la musique..
BREF de toute façon ça pourrait être du Neo Black Poneycore Progressif ça change rien au fait que ça ne me plait pas du tout ^^ ça c'est question de gout..
Pour ta track Deminion : ...Hahaha c'est trop bizarre ce truc je connaissais pas du tout XD !! Je sais pas encore trop quoi en penser, c'est original... 5/10
Cinquième cercle Inscrit le : 19-09-2009
Un clone grossier de Rammstein qui ne se démarque par le côté plus miévreux de sa patte electro et le manque d'émotion dans la composition... Pas plus de 3/10 pour moi.
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
@Azogivre Tu sais au moins ce que c'est qu'une PowerBallad ou ça te dépasse? Je pourrais aussi te donner l'exemple de titres de Saxon qui ne font pas très heavy metal.
Sinon, très bon choix ce morceau de Forbidden Site, celui qui me parle le plus de ce groupe, et d'ailleurs repris par Anorexia Nervosa cité plus haut.