Discussions sur le Metal >> Donne une note au titre metal (#8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Mai 2014 - 13:25:51

Il tâte bien le gars, c'est très rare que j'accroche une instru, mais la je met 6.5/10En espérant que s'il prend un chanteur, il n'est pas une voix a chier parce que en écoutant une autre compos sa avait l'aire d'être du mélo épic ou un truc du genre.

Pour voir ce que vous pensez de sa, moi je peux plus l'es entendre je crois, leur son, le chant de James c'est de pire en pire...

Lundi 12 Mai 2014 - 13:45:29

Bof, c'est juste la musique d'un autre (ce pourquoi je ne mettrais pas de note). Niveau des Mets, ce n'est pas pire que ce qu'on a depuis quelques années (death merdic).

De toutes façons, quand la musique ne suffit plus, il reste le marketing.

Lundi 12 Mai 2014 - 13:58:08

Oui je pense comme toi
Ton morceau mouais j'ai pas accroché, le chant ma fait sourire 5/10

Lundi 12 Mai 2014 - 16:55:07

C'est pas pour moi. 2/10

Lundi 12 Mai 2014 - 16:55:17

Fan de Lambesis ? ^^

citation :
Snake_Pliskin dit :
Il tâte bien le gars, c'est très rare que j'accroche une instru, mais la je met 6.5/10En espérant que s'il prend un chanteur, il n'est pas une voix a chier parce que en écoutant une autre compos sa avait l'aire d'être du mélo épic ou un truc du genre.

Il a pris une fille dont la principale inspiration niveau chant est le mec d'Amon Amarth. Me tarde de voir ce que ça donne.

'tain, je m'étais jamais intéressé à AILD, en fait j'aime bien. Quelques passages un peu trop typés "metalcore pour pré-ados" mais un morceau agréable dans l'ensemble.
7/10.

X-tinxion - The new hive

Edit : Bon, j'arrive trop tard. Tant pis.

Lundi 12 Mai 2014 - 18:20:13

Deminion: Whaou quel clip, quelle nana miam  et niveau musique c'est aussi bon, bonne découverte merci 7.5/10

Piffsnow: Fan presque, j'aime sa son chant, son charisme sur scène, et son évolution de maigrichon en bœuf, quoi que il à été un peu fort, du coup sur scène il est un peu moins mobile et les stéroides lui on niqué le cerveau vue par quoi il passe, en bref AILD ou Pyrithion ou encore Austrain Death Machine qui parodie mon Avatar, j'aime ce qu'il fait.

Pour le gars qui ce lance la, si la fille s'inspire du groupe Viking alors je suis confiant
Pour ce qui es de Ton morceaux pas mal 6/10 elle ce débrouille bien, au début j'ai pas trop accroché.

Lundi 12 Mai 2014 - 19:20:51

même si le morceau est plutôt bien dans l'ensemble, j'ai pas accroché 5/10

Lundi 12 Mai 2014 - 20:35:42

Je vais me mettre des gouttes dans les oreilles  Désolé j'ai pas aimé, j'ai eu ma période Cyber, mais la non 1/10 pour la voix, parce que les claviers la beurk

Lundi 12 Mai 2014 - 21:17:04

Quand la musique est bonne 6/10

Lundi 12 Mai 2014 - 21:29:38

La voix du chanteur ma surpris, j'aurais cru à l'ancien chanteur de Iced Earth jeune