Discussions sur le Metal >> Donne une note au titre metal (#8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Mai 2014 - 01:46:03

@snake: Héhé! On dirait que tu as zappé avant 1:28m. L'un des plus beaux solos de Georg Lynch, c'est pas ce que l'on pourrait appeler de plat.

Palpitant, fm, sexy, mais tellement classique au genre 6/10

Crusader (USA) - Thunderkill

Lundi 12 Mai 2014 - 02:02:10

Mouais je le préfère arrivé à 2min le solo, je suis plus branché solos mélodieux. Des solos ou tu entend les guitares causer et pleurer, du moins pour ce style de Metal     
Sa réveil  7/10 

Ce type de solo me fond prendre un pied intégrale

Lundi 12 Mai 2014 - 02:08:10

Raaah! Je me suis tapé ce dernier BLS une bonne dizaine de fois. Je trouve d'ailleurs qu'il fait toujours trop de ballades sur ses disques. 7/10

Hegemon - Eli Eli Lamma Sabacthani

Lundi 12 Mai 2014 - 02:20:20

Il en fait pas mal c'est vrai et très peu de gros son comme Demise Of Sanity ou Bleed For Me, enfin j'ai pas encore écouté à fond toute ses galettes. Mais niveau solo rien à redire.
Changement de registre une impression de déjà entendu, du moins un groupe qui s'en rapproche mais je ne retrouve plus lequel, 6.5/10 j'adore le timbre de sa voix, y'a un truc en plus.

Lundi 12 Mai 2014 - 02:28:59

ça fait déjà un bail que je fais part de mes difficultés pour tout ce qui est death. Je n'arrive à apprécier qu'une poignée de formations. Dans ce cas, je bloque et je me suis forcé à écouter jusqu'au bout; donc pas de note. Sorry!

Une autre célébrité. Je préviens il est un peu long, mais loin d'être lassant:

Lundi 12 Mai 2014 - 02:44:59

Sa va être un peu long pour ce soir, j'écouterais sa demain si personne ne l'a fait avant.
Etonnant d'écouter du Black et très peu de Death, je te conseil du coup les premier Behemoth qui sont bien black et au fur et à mesure des albums ce dirige vers le Death, sa pourrais t'aider à apprécier. Moi sa à été l'inverse j'ai d'abord écouté les albums Death pour ensuite bloquer sur les 3 premiers, trop Black pour moi encore.

Lundi 12 Mai 2014 - 11:44:37

Bon je l'es écouté, pas trop à mon gout ce groupe 4/10

Lundi 12 Mai 2014 - 11:57:21

Trop subtil?

connais très bien 7.5

Ironsword - Cimmeria

Lundi 12 Mai 2014 - 12:04:55

Hum peut-être, je connais pas le groupe, mais j'ai trouvé un coté psyché et aussi un peu conceptuelle que j'ai pas accroché, et j'aimais pas sa voix dans les aigus.
Plus mon style même s'il manque un pitit truc pour que sa soit une tuerie 6.5/10

Lundi 12 Mai 2014 - 13:08:31

Hey Dis donc, c'est pas mal ce truc !
J'aime beaucoup l'instru et la sonorité, titre un poil trop long à mon goût mais 7.5/10 quand même !

Un jeune projet qui se monte :
Aephanemer - Who you really are