Heavy et Power Metal >> Don't Break the Oath (la tuerie 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:43:13

UDO "Rev-Raptor"

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:55:15

Gamma Ray - Power Plant

Lundi 06 Fevrier 2012 - 22:49:13
@ Azertome : alors, t'as trouvé des trucs qui te bottent en Power ? Des préférences déjà ou pas encore ?

Lundi 06 Fevrier 2012 - 22:55:14

citation :
Seden dit :

citation :
Elvangar dit : @Seden : que pense tu de Crucified Barbara ?

J'aime beaucoup ! Le premier album est du bon hard rock. Leur dernier (qui fait parti de mes préférés) est un mixe entre le Hard Rock et le heavy, et c'est vraiment bon je trouve ! Ca m'est déjà arrivé d'écouter que ça la journée. Ces filles sont pas là pour se la couler douce en studio, elles donnent ce qu'elles ont.

S'il y a un morceau qui pourrait bien te faire découvrir ce groupe, je te conseille : Killer on his Knees (plutôt orienté heavy) et Bad Hangover (orienté Hard Rock).
Par contre je te conseille pas, mais alors pas du tout Play Me Hard (The Bachelor's Guitar) ou encore Losing the Game pour commencer.

Ok ... je connais leur dernier en date mais pas encore écouté le 1er .

Lundi 06 Fevrier 2012 - 23:06:36
@Mighty : Ah carrément ! En ce moment je ne me lasse pas du Keeper Of The Seven Keys part.1 de Helloween, j'adore Blind Guardian, surtout Somewhere Far Beyond. Il y a Infinite de Stratovarius que j'ai beaucoup apprécié aussi. Et là j'ai écouté Gamma Ray pour la première fois et j'aime bien. Mais, personnellement, pour que je commence à apprécier un album de Power il me faut beaucoup d'écoutes. Par exemple, le Helloween il m'a fallu beaucoup de temps pour que je commence à me l'approprié et l'apprécié, en ce moment je l'écoute au moins une fois par jour. En clair, j'y vais doucement pour bien apprécié chaque album et c'est un style qui commence à prendre beaucoup de place dans mes écoutes ! Et je commence à acheté des albums, parce que pour l'instant c'est seulement des écoutes sur deezer . Merci franchement pour cette découvertes !

Lundi 06 Fevrier 2012 - 23:07:55
T'as raison prend Ton temps, content d'avoir pu t'aiguiller pas trop mal du coup

Mardi 07 Fevrier 2012 - 00:32:05
Cirith Ungol - Frost And Fire (1980)

Mardi 07 Fevrier 2012 - 15:07:05

Iron Maiden - Seventh Son of a Seventh Son

J'en bouffe beaucoup en ce moment du Maiden et c'est pas prêt de s'arrêter surtout en découvrant de tels chef d'oeuvres le titre éponyme est juste monstrueux avec son intro à t'en donner des frissons !

Mardi 07 Fevrier 2012 - 15:22:46

Avantasia : The Metal Opera Part II

Mardi 07 Fevrier 2012 - 16:03:27

Stratovarius - Visions