Heavy et Power Metal >> Don't Break the Oath (la tuerie 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Fevrier 2012 - 10:49:47

citation :
seppuku dit : J'ai testé Elvenstorm et je n'accorche pas du tout. Je trouves que le voix manque de puissance ....

Ah, ces nanas entre elles 0 0
sinon, essaie ce morceau ....

Lundi 06 Fevrier 2012 - 11:56:44

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
seppuku dit : J'ai testé Elvenstorm et je n'accorche pas du tout. Je trouves que le voix manque de puissance ....
Tu as écouté quoi ? Car sur youtube il y a les versions démo qui traînent, à ne pas confondre avec les versions finales

C'est ce que je me tue à dire.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 12:25:20

Midnight Priest (2011)

Lundi 06 Fevrier 2012 - 15:10:21
Secret Sphere "Heart & Anger" (2005)

Lundi 06 Fevrier 2012 - 18:18:01

Cirith Ungol - Frost and Fire

Pas mal du tout.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 18:24:36

citation :
MightyFireLord dit :

Running Wild - Port Royal (1988)

Encore. Du haut de mes quelques écoutes, je crois que je le préfère un poil à "Under Jolly Roger". Dans tous les cas les deux sont terribles, mais celui là a son lot de coups de canons !

Lundi 06 Fevrier 2012 - 19:47:24
T'inquiètes, pas de soucis pour la pochette, tu es encore dans le raisonnable là (et au pire tu peux redimensionner avec les petits carrés blancs aux coins quand tu édite Ton message)

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:15:11

citation :
Elvangar dit : @Seden : que pense tu de Crucified Barbara ?

J'aime beaucoup ! Le premier album est du bon hard rock. Leur dernier (qui fait parti de mes préférés) est un mixe entre le Hard Rock et le heavy, et c'est vraiment bon je trouve ! Ca m'est déjà arrivé d'écouter que ça la journée. Ces filles sont pas là pour se la couler douce en studio, elles donnent ce qu'elles ont.

S'il y a un morceau qui pourrait bien te faire découvrir ce groupe, je te conseille : Killer on his Knees (plutôt orienté heavy) et Bad Hangover (orienté Hard Rock).
Par contre je te conseille pas, mais alors pas du tout Play Me Hard (The Bachelor's Guitar) ou encore Losing the Game pour commencer.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:24:24

Rage "Secrets In a Weird World"

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:27:56
Excellent le Port Royal 0
En train de se finir :

Accept : Metal Heart
L'album qui m'a fait aimer Accept !