Heavy et Power Metal >> Dogs of Metal (La Tuerie 26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Fevrier 2011 - 14:15:15

Nocturnal Rites "Tales of Mystery and Imagination" (1998)

Lundi 21 Fevrier 2011 - 15:35:26
Terminé :

Gamma Ray - Majestic (2005)

Et là :

Gamma Ray - No World Order (2001)

Deux albums critiqués pour leur (trop) grande inspiration des légendes des 80s, mais comme c'est avec ces albums que j'ai découvert le groupe, et avant de m'intéresser à leurs inspirations, ça ne me dérange pas

Lundi 21 Fevrier 2011 - 17:10:02

citation :
pielafo dit :  62 eme ecoute. Toujours aussi superbe.

Putain t'as compté

Moi je compte plus, je ne le poste même que rarement ici vu que en ce moment il tourne presque une fois par jour

Lundi 21 Fevrier 2011 - 17:15:44

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
pielafo dit :  62 eme ecoute. Toujours aussi superbe.

Putain t'as compté

Moi je compte plus, je ne le poste même que rarement ici vu que en ce moment il tourne presque une fois par jour

Ou alors il l'écoute sur LastFM et il regarde le nombre d'écoutes

Lundi 21 Fevrier 2011 - 17:30:41
Ah oui je n'y avais pas pensé, je connais mal LastFM aussi...

Pour rester dans le sujet, et aussi dans mon sujet du jour qui semble bien parti sur le Power allemand (mon genre favori, je crois que je peux le dire ) :

Helloween - 7 Sinner (2010)

Il tient pas trop mal la longueur pour le moment, contrairement au Gambling qui m'avait lassé relativement rapidement...

Lundi 21 Fevrier 2011 - 17:40:31

citation :
MightyFireLord dit :

Il tient pas trop mal la longueur pour le moment, contrairement au Gambling qui m'avait lassé relativement rapidement...

Ah... Tout l'inverse moi, j'aime vraiment pas le dernier, à part les pistes 1, 3, 4.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 17:40:56

Witchfynde - Give 'Em Hell
Première écoute, ça semble effectivement psyché, des touches à la led zep pour certains plans voire à la Ted Nugent très rock'n'roll et des atmosphères comme le Coop ou Black Sabbath mais dit à chaud les impressions sont parfois trompeuses. Des riffs bien heavy quand même c'est pas non plus un truc de hippie !

Lundi 21 Fevrier 2011 - 17:44:04

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
MightyFireLord dit :

Ah... Tout l'inverse moi, j'aime vraiment pas le dernier, à part les pistes 1, 3, 4.

Ben, disons que je le trouve plus homogène. Le Gambling il y a de très bonnes pistes mais aussi d'autres que je n'aime pas trop, alors que ce dernier a un niveau global plus élevé, même si les tueries sont peut être moins puissantes (les mêmes que toi et aussi "Long Live the King" et "Far in the Future" que j'aime bien)

Lundi 21 Fevrier 2011 - 18:08:40

"Si t'aime pas Manowar tape dans tes mains" hurlait un Deatheux du coin.
Par contre si tu aime le vieux Manowar et que tu n'es pas allergique aux productions rugueuses (datée?) ce disque est pour toi.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 18:31:15

Rage - Ghosts

Bof bof bof... Il n'est pas encore fini, mais sur les 7 premières pistes, j'ai tout trouvé hyper chiant sauf l'excellente Back in Time. Spiritual Awakening (piste 8) remonte quand même enfin le niveau.