Heavy et Power Metal >> Dogs of Metal (La Tuerie 26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Mars 2011 - 15:19:51
pareil, je n'ai jamais écouter le nouveau Helloween, pourtant j'avais bien accroché à "Gambling With The Devil" (mon préféré avec Deris, que j'ai d'habitude du mal à supporter...)

Iron Maiden - Killers (1981)

Mardi 08 Mars 2011 - 15:27:40
UDO - Mastercutor

Mardi 08 Mars 2011 - 15:28:13
Tiens du coup, Helloween : "helloween"

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/helloween/pictures/85_helloween.jpg

Mardi 08 Mars 2011 - 15:38:25

citation :
AlonewithL dit : Mais contrairement à Darko ou Amon j'ai pas trop apprécié le "Gambling with the Devil" (bien aimé le titre "The Saints").

Un des meilleurs du disque The Saints, 7 minutes Speed (du coup ça m'étonne pas que t'aies accroché) et ininterrompues avec des soli à raz-bord.
Après c'est assez varié donc je comprends que l'ensemble puisse paraître trop aventureux (Fallen to Pieces, Can do it). Tu peux peut-être revenir sur Paint a New World à l'occasion, assez rapide aussi, ou I.M.E. que je trouve assez terrible à la gratte entre un solo hymnesque (oui moi j'invente mes mots) et un couplet sans pitié.
Moi je ferais pas mal de me pencher sur les premiers, mais j'ai toujours en Power ces problèmes avec les vieilles prod' que je trouve pourtant bourrées de charme en Black... Allez comprendre.

Mardi 08 Mars 2011 - 15:49:03

citation :
AmonAbbath dit : Moi je ferais pas mal de me pencher sur les premiers, mais j'ai toujours en Power ces problèmes avec les vieilles prod' que je trouve pourtant bourrées de charme en Black... Allez comprendre.

Sur les 2 premiers ("helloween" et "walls of jericho") c'est justement cette Prod brute, sale, sèche qui donne au deux disques cette couleur thrash, mais ça reste du speed melodique, en fait part.1 n'est pas si éloigné que ça de "walls...", le son lui oui.

oh putain "cry for freedom" quel morceau ...

Mardi 08 Mars 2011 - 15:51:01

Edguy-Theater of Salvation

Mardi 08 Mars 2011 - 15:52:30
Orden Ogan "Easton Hope" (2010)

Première écoute, on peut dire que j'ai un train de retard!0
Jamais trop tard pour bien faire, il y a une bonne fougue, de bonnes compos, c'est prometteur pour le reste de leur carrière.

Mardi 08 Mars 2011 - 16:05:39

Mardi 08 Mars 2011 - 16:57:50
Stratovarius "Polaris"

L'album de la renaissance pour Stratovarius, j'ai tout de suite accroché au nouveau line up, un bon album.

Mardi 08 Mars 2011 - 18:38:55
Judas Priest - Screaming For Vengeance (1982)