Heavy et Power Metal >> Dogs of Metal (La Tuerie 26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Mars 2011 - 11:40:47

citation :
holocaust_in_my_head dit : Helloween : "7 sinners"

http://myrebirth.fr/files/helloween-the-7-sinners.jpg

Par contre j'ai modifié l'ordre des morceaux en mettant mes 7 morceaux préférés au 7 dernières places : on garde les meilleurs pour la fin ; le lecteur avisé remarquera la présence des morceaux de Deris dès le début de l'écoute, tout est dit.

01-where the sinners go
02-are you metal
03-long live the King
04-the smile of the sun
05-not yet today
06-far in the future
07-you stupid mankind
08-my Sacrifice
09-raise the noise
10-the sage the fool the Sinner
11-world of fantasy
12-who's mr madman
13-if a mountain could talk
14-faster we fall
15-I'm free
16-aiming high

Je crois que je pourrais faire presque la liste complètement inverse

Simple question...c'est quoi Ton édition? Où sont Aiming High et Faster we Fall sur l'album ? Edition jap' ?

Mardi 08 Mars 2011 - 13:03:33

Mardi 08 Mars 2011 - 13:44:18

citation :
Spirithorse dit :
Holy Grail "Crisis in utopia" (2010)

Seconde écoute, il devrait être accompagné d'un kiné tant les cervicales sont mises à rude épreuve!0

Mardi 08 Mars 2011 - 13:58:27

citation :
Eternalis dit :

Je crois que je pourrais faire presque la liste complètement inverse

Simple question...c'est quoi Ton édition? Où sont Aiming High et Faster we Fall sur l'album ? Edition jap' ?

celui-ci Helloween je me suis bien gardé de l'acheter donc c'est un total téléchargement, les deux titres en questions sont en effet (je crois) sur l'édition Japonaise + un I'm free sur le maxi ; mes trois morceaux favoris (14-15-16) ne sont pas sur le pressage européen donc cette fois je n'acheterai pas Helloween, il ne me manquera que celui-ci et chameleon.

Mardi 08 Mars 2011 - 13:59:49
I'm Free c'est le bonus européen...les deux autres ça doit être nippon alors.

Mardi 08 Mars 2011 - 14:04:30
pour ma part si Deris pouvait arrêter de composer

Mardi 08 Mars 2011 - 14:09:53
Pas pour moi

Sincèrement, je trouve que c'est leur album le plus homogène depuis Better than Raw, qui avait aussi cette faculté d'être compact et de ne pas avoir réellement de titres en dessous.
Tous les autres, tu as les tueries, les singles et le reste.."7 Sinners" chez moi, c'est un condensé de tueries

Mardi 08 Mars 2011 - 14:21:40

citation :
Eternalis dit :
Sincèrement, je trouve que c'est leur album le plus homogène

Voilà un autre élément qui me dérange sur ce disque... Du coup après 2 morceaux -> ennui.

Mardi 08 Mars 2011 - 14:41:48
Pas encore écouté ce dernier Helloween, mais j'avais vraiment apprécié le Gambling...

Mardi 08 Mars 2011 - 14:58:01
Pareil! Pas encore écouté ce dernier Helloween. Mais contrairement à Darko ou Amon j'ai pas trop apprécié le "Gambling with the Devil" (bien aimé le titre "The Saints"). Il faudra que je le réécoute un de ces jours.

En ce moment

Blind Fury - Out of Reach (1985)