Heavy et Power Metal >> Dogs of Metal (La Tuerie 26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Mars 2011 - 16:15:05

citation :
metalsteeler dit :
Bloodbound-Book of the Dead
Je ne sais pas ce que valent les autres,mais celui-là est vraiment bon.

le moins bon des trois...
mon préféré étant "Nosferatu"(même si super pompé sur Maiden, donc pas super original... sauf dans le look des zicos à l'époque, tout le monde pensais avoir à faire à un combo de Black Metal...)
"Tabula Rasa" est très bon aussi, plus personnel
j'aime moins "Book Of The Dead", en grande partis à cause du chant (effectué par Michael Bormann et non Urban Breed...) et de la prod' aussi
je ne sait pas ce que ça donne avec ce nouveau vocaliste (chanteur de Dawn Of Silence , groupe suédois clone d' Edguy ...)

Mercredi 02 Mars 2011 - 17:19:40
Terminés :

Iced Earth - The Crucible of Man (2008)

Demons And Wizards - Demons And Wizards (1999) / Touched By the Crimson King (2005)

Le dernier est en cours...

Mercredi 02 Mars 2011 - 17:39:04

citation :
Eternalis dit :

citation :
dark_omens dit : Il sort chez qui ce nouveau Manigance? J'ai fais faire une demande chez XIII Bis Record il y a quelques semaines et personne n'a su me répondre. J'ai même contacté Didier via Myspace qui lui aussi n'a pas su réellement m'aiguiller...

Pareil pour le nouveau Karelia. Mathieu (Kleiber) m'a bien proposé quelques morceaux du prochain, mais j'aurais préféré avoir une vue d'ensemble plus complète pour chroniquer...

Il est chez XIII Bis justement...distribué par SCPP visiblement (connais pas du tout). Je l'ai acheté ce matin et chez XIII Bis, je ne demande même plus car je n'ai quasi jamais de retour niveau promo...

Pour Karelia, j'avais discuté un peu avec eux après le concert de Scorpions au Zenith et ça semblait bien être le bordel pour eux aussi...surtout que les morceaux semblent fini depuis un bon moment...

Le Manigance est donc déjà sortis...

Concernant XIII Bis Records, c'est vrai que ca semble être le gros bordel...

Merci pour tes réponses...

Mercredi 02 Mars 2011 - 17:56:53
@ Serval.Vraiment?le moins bon,je le trouve très bon Book of the Dead,mais bon je n'ai aucun point de comparaison,comme je n'ai pas entendu les autres donc là dessus je te ferait confiance.Il ont l'air d'avoir un problème de stabilité avec leurs chanteurs apparemment.

Mercredi 02 Mars 2011 - 18:13:30
Gamma Ray - Somewhere Out in Space

Quand même énorme cet album. Sans atteindre le niveau de jouissance absolue de Powerplant, c'est tout de même un des meilleurs du groupe.

Mercredi 02 Mars 2011 - 18:28:35
Avec , To the Metal.....

(ok , pardon )

Mercredi 02 Mars 2011 - 18:29:16

citation :
zabuza dit : Avec , To the Metal.....

(ok , pardon )

C'est malin

Mercredi 02 Mars 2011 - 18:58:40

Mercredi 02 Mars 2011 - 20:01:08
Dans la soirée :

Angra - Temple of Shadows (2004) / Rebirth (2011)

Et là :

Angra - Aqua (2010)

Moi qui ne connaît pas encore bien la discographie de ce groupe sur le bout des doigts, j'avais trouvé le Aqua pas mal. Mais après les deux là, il prend une toute autre dimension et il commence à m'ennuyer presque...

Mercredi 02 Mars 2011 - 20:23:20

Rhaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!