Heavy et Power Metal >> Dogs of Metal (La Tuerie 26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mars 2011 - 23:20:23
Doro : Fear No Evil
Doro : Fear no Evil

Mardi 01 Mars 2011 - 23:38:03
@Steph : ouais je dois dire que j'ai Hate de recevoir le skeud depuis le temps que je vois "tourner" les albums du groupe sur le topic  0

Mercredi 02 Mars 2011 - 10:24:58

citation :
dark_omens dit : Tabula Rasa est vraiment un excellent album...

Tu as écouté le petit nouveau en promo ou pas ?

Le virage effectué est assez significatif...moins thrash mélo à la Nevermore, beaucoup plus heavy avec de gros chœurs et des riffs lourds, moins tranchant...je pense que ça ne va pas ravir tout le monde (je ne sais pas lequel je préfère des deux d'ailleurs).

Mercredi 02 Mars 2011 - 10:52:46

Heavy Load - Stronger Than Evil (1983)

Je découvre par le biais de youtube, et c'est bien bon.

Mercredi 02 Mars 2011 - 11:52:14

Iced Earth - Framing Armageddon (2007)

Mais quel album de fou

Mercredi 02 Mars 2011 - 12:08:44

citation :
Eternalis dit :

citation :
dark_omens dit : Tabula Rasa est vraiment un excellent album...

Tu as écouté le petit nouveau en promo ou pas ?

Pas encore. J'attends de le recevoir...

Mercredi 02 Mars 2011 - 13:25:33

Manigance "Récidive" (2011)

Première écoute...
On peut dire qu'ils avaient des choses à dire...avec 15 morceaux pour 65 minutes...

Mercredi 02 Mars 2011 - 13:30:02
Il sort chez qui ce nouveau Manigance? J'ai fais faire une demande chez XIII Bis Record il y a quelques semaines et personne n'a su me répondre. J'ai même contacté Didier via Myspace qui lui aussi n'a pas su réellement m'aiguiller...

Pareil pour le nouveau Karelia. Mathieu (Kleiber) m'a bien proposé quelques morceaux du prochain, mais j'aurais préféré avoir une vue d'ensemble plus complète pour chroniquer...

Mercredi 02 Mars 2011 - 13:45:07
@Darko : Tu sais pour quand il est prévu exactement le prochain Karelia ?

édit : c'est bon, je viens de voir que c'était pour cet été

Mercredi 02 Mars 2011 - 14:18:52

citation :
dark_omens dit : Il sort chez qui ce nouveau Manigance? J'ai fais faire une demande chez XIII Bis Record il y a quelques semaines et personne n'a su me répondre. J'ai même contacté Didier via Myspace qui lui aussi n'a pas su réellement m'aiguiller...

Pareil pour le nouveau Karelia. Mathieu (Kleiber) m'a bien proposé quelques morceaux du prochain, mais j'aurais préféré avoir une vue d'ensemble plus complète pour chroniquer...

Il est chez XIII Bis justement...distribué par SCPP visiblement (connais pas du tout). Je l'ai acheté ce matin et chez XIII Bis, je ne demande même plus car je n'ai quasi jamais de retour niveau promo...

Pour Karelia, j'avais discuté un peu avec eux après le concert de Scorpions au Zenith et ça semblait bien être le bordel pour eux aussi...surtout que les morceaux semblent fini depuis un bon moment...