Heavy et Power Metal >> Dogs of Metal (La Tuerie 26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 14:34:28
Bloodbound "Nosferatu"

Je l'ai enfin, pas facile à trouver à bon prix, j'ai dû me rabattre sur une version promo.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 14:52:32
13€ sur PM actuellement sinon c'est vrai que pour un truc de 2005 ça atteint déjà des prix dingues !

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 18:05:39
Un peu avant 17h :

Axxis - Utopia

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 18:19:10

Witchfynde - Give 'Em Hell
Non je ne me suis pas trompé de topic vu la cover, c'est bien du heavy sombre avec des touches de rock'n roll. On ressent des influences dans la composition de Led Zep (ou Rush sur Rush), Ted Nugent,... et dans l'ambiance d'Alice Cooper, Black Sabbath voire Venom. A écouter.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 19:33:29

Satan (UK) - Court in the ACT
Ha ah en écoutant Break Free tu sais où Metallica a pioché quelques bons coups. Sinon en radio edit elle sonne aussi Angel Witch. Merci Sadorna.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 20:51:34

citation :
AmonAbbath dit : Un peu avant 17h :

Axxis - Utopia

Tiens, tu en penses quoi de ce groupe Amon ?

@ Eternalis : tu dois être content d'avoir tapé la discute avec Kiko

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 21:02:55

citation :
MightyFireLord dit:

@ Eternalis : tu dois être content d'avoir tapé la discute avec Kiko

J'avoue

Non sérieusement c'était vraiment très sympa, Kiko est super simple et au bout de quelques minutes, tu discutes vraiment comme avec n'importe qui...si humble et précieux...

Allez pour la peine :

Angra "Rebirth" (2001)

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 21:23:23

Luca Turilli - King of the Nordic Twilight (1999)

J'ai enfin reçu cet album, difficile à trouver à un bon prix, absolument fantastique! Ça faisait si longtemps que je le voulais.
Sample: http://www.youtube.com/watch?v=uLWWVHBV0iU

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 22:05:49

citation :
Bloodsong dit :
Satan (UK) - Court in the ACT
Ha ah en écoutant Break Free tu sais où Metallica a pioché quelques bons coups. Sinon en radio edit elle sonne aussi Angel Witch. Merci Sadorna.

Tu a de bon gout 0 0

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 22:26:19

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
AmonAbbath dit : Un peu avant 17h :

Axxis - Utopia

Tiens, tu en penses quoi de ce groupe Amon ?

J'aime pas trop ce qu'ils ont fait avant, ils ont un côté poussif qui me déplaît. Mais là, c'est plus maîtrisé, plus mature dirais-je même, et il y a quelques orchestrations, légères et au synthé, bien senties (Last Man on Earth déchire bien).
Un bon album, je me demande s'ils vont persévérer sur cette bonne voie.

@Eternalis : File-moi le numéro de Kiko.   Blague à part, prends Ton temps, mais je veux l'interview rédigée dans l'heure