Heavy et Power Metal >> Dogs of Metal (La Tuerie 26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Fevrier 2011 - 22:13:42

Mardi 22 Fevrier 2011 - 22:41:57
@Baron
Excellent cet album, avec une bonne production signée Roy Z
Dommage qu'ils aient toujours eu des cover qui ne correspondaient pas avec leur musique.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 22:52:52

citation :
AlonewithL dit : @Baron
Excellent cet album, avec une bonne production signée Roy Z
Dommage qu'ils aient toujours eu des cover qui ne correspondaient pas avec leur musique.

Oui des pochettes de merde ,mais rien à jetter dans leurs discos un groupe qui aurait du avoir plus de succès et de reconnaissance dommage pour eux.  

J'ai un petit faible pour l'album "Evil Star"avec cette bonne cover de Blue Oyster Cult "Don't Fear The Reaper" .0 0

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 06:47:31

Halford - Winter Songs (2009)

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 11:51:11

Cauldron - Burning Fortune (2011)

Heavy Trad plutôt influencé par Anvil.

Un très bonne surprise, en tout cas.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 12:50:18

Avantasia/The metal opera part 1&2

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 18:45:17

Grave Digger "The Clans Will Rise Again"

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 22:49:08
Après Rebirth dans la voiture et Temple of Shadows en cours ce matin, les révisions continuent pour demain :

Angra "Aqua" (2010)

Putain Angra à Nantes !!!!!!!!!!!!!!!!!

(oui oui, je vais péter une durite )

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 00:06:14

citation :
Eternalis dit : Après Rebirth dans la voiture et Temple of Shadows en cours ce matin, les révisions continuent pour demain :

Angra "Aqua" (2010)

Bin y'a que là-bas qu'ils sont connus ...

... par toi  0
Je rigole Bonhomme , on reste cool , bonne bourre pour Ton interview   0

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 01:47:08

citation :
Eternalis says : Après Rebirth dans la voiture et Temple of Shadows en cours ce matin, les révisions continuent pour demain :

Angra "Aqua" (2010)

Ben moi je ressors du concert, à Montpellier.

Je me suis assez ennuyé sur les groupes d'ouverture, entre le premier avec une nana très limite au chant et le second qui pratique un Heavy teinté d'ambiances orientales très convenues (le chanteur ressemble étrangement à André Matos, tant physiquement que par ses gestuelles), c'était pas vraiment la joie. Pour Angra, je les avais vu il y a un bout de temps car c'était lors de la tournée pour Holy Land et je m'étais pris une grosse claque avec un André Matos hallucinant.

En ce qui concerne le concert de ce soir, déjà j'étais déçu de constater une salle à moitié vide, un comble !! Rien d'étonnant en même temps quand on voit les goûts des gens qui peuplent cette ville, très orientés R'N'B ou autres trucs de ce genre. Plus de T-shirt Aqua en XL de dispo, dommage  Autre déception : Edu à la crève ! Yeux gonflés, nez rougeot, les symptômes qui ne trompent pas Du coup on peut dire qu'il a vraiment eu du mal tout au long du concert malgré tous ses efforts pour s'en sortir du mieux qu'il pouvait.

Mais cela n'a gâché en rien ce concert tout simplement excellent avec des musiciens formidables qui se donnent à fond (malgré l'affluence un peu faiblarde) avec cette gentillesse et humilité qui les caractérisent. Un choix dans les morceaux judicieux qui balaye toute la carrière du groupe avec une très légère priorité pour Aqua. Tout petit bémol : seulement un morceau de Temple Of Shadows joué ce soir. Vu l'admiration que je porte à cet album, j'aurais bien aimé deux-trois morceaux supplémentaires mais je pinaille. Le son était très bon. Puis quel plaisir de retrouver le père Confessori à la batterie avec ses grooves caractéristiques qui m'ont émerveillés étant gamin ainsi que son jeu de baguettes toujours aussi amusant (même si Aquiles Priester est un batteur d'exception !!).  

Bref un moment génial pour des musiciens qui ne le sont pas moins avec une mention spécial pour Edu qui, malgré sa crève, à tout donné ce soir avec passion.

Tu me diras Eter' ce que tu en auras pensé du concert à Nantes ! Amuses-toi bien