| swit35 dit : Ca a surement déjà ét suggéré mais le site gagnerait en praticité et en clarté si les discographies étaient classées comme suit : Album (CD, LP) Ep (MCD, Maxi, Mini LP, 2 titres...) Démo (K7, CD...) Compilation Live Il y a souvent une confusion entre CD et LP surtout quand il y a plein de ré-éditions...et puis entre démo et cassette... Ce serait bien aussi de pouvoir rentrer le support possédé (LP, CD, K7, Numérique) dans sa collection. Et enfin de visualiser dans la discographie les disques que l'on possède et pas seulement sur la page du disque. |
| dark_omens dit :
Ca signifie que les discographies ne seront plus présentées dans l'ordre chronologique? Personnellement je trouve que c'est une grossière erreur... |
| swit35 dit : Non je ne crois pas que ce soit comme ça qu'il faille le comprendre. On doit toujours avoir un classement chronologique, mais les types de production doivent être plus clairs... en réalité ce que j'ai suggéré et de ce que je comprends, Chmetal y a travaillé, les productions doivent avoir une nature (Album, Démo, Live, Compile, Ep...) et un Format (CD, LP, K7) |