Autre suggestion par rapport aux fiches de membres. Je prend l'exemple que j'ai sous la main :
http://www.spirit-of-metal.com/membre_groupe/membre_groupe-nom-Ji*In__Cho-id-12371-l-fr.html
Vous allez me dire que ce sont des détails, c'est certain, je chipote, mais :
1. Dans le cadre 'Groupes actuels/passés' on peut en effet ajouter les anciennes et actuelles formations d'un membre, mais en l'occurrence, on ne peut en faire la distinction ce qui est plutôt dommage. Il serait bon d'organiser un peu tout ça, surtout lorsque le membre en question a un passé/présent musical très chargé. L'idéal serait simplement de pouvoir réduire 'Groupes actuels/passés' à 'Groupes' et avoir la possibilité d'indiquer pour chacun actuel ou passé (voir plus : insérer les dates d'appartenance de chaque formation après le nom du groupe passé/présent, par exemple, Nom du Groupe [2002-2004]).
2. Il y a le cadre 'Age' cette fois-ci, mais rien n'indique l'âge du membre à proprement parler, on retrouve juste sa date de naissance. Y-aurait-il un moyen de pouvoir afficher l'âge du musicien de façon automatique et ainsi pouvoir l'automatiser, comme sur ce que fait l'encyclopédie Wikipédia je crois bien ?
3. Tant que l'on y est, sur la fiche d'un groupe cette-fois, pourquoi, lorsque l'on en vient à cliquer sur un membre de ce groupe ne pourrait-on pas tomber directement sur sa fiche de profil de membre adéquate ?