Oui, tu as entièrement raison. J'ai remis 250px car sinon cela étirer les anciennes pochettes qui sont encore dans ce format. Dans la nouvelle monture du site, il sera en effet possible de zoomer sans pour autant étirer la pochette.
Hello, je reviens à la charge avec une proposition qui me semble assez simple à mettre en place:
Serait-il possible d'inclure les demi-points dans le barême de notation des albums? Cela permettrait d'être plus nuancé, surtout pour les chroniqueurs qui pinaillent parfois entre un 15 ou un 16, comme moi... :p
Je ne me souviens plus si cela a déjà été évoqué, mais pour les chroniques sur la page d'accueil serait il possible de rajouter le style de l'album chroniqué. Pour les groupes que l'on ne connaît pas, ou qui portent le même nom c'est quand même très pratique.
c'est fait!
Ah tout d'suite quand c'est une femme qui demande ça va plus vite hein !!! 
Y'a plus qu'à enlever les @, et tout classer en 'heavy metal' et ce sera parfait 
Allé, pas de jalousie 
Pour les doubles @ il suffit de vider la cache de ton navigateur
Kivan dit : c'est fait!
Merci!
Pareil merci Kivan, mais y'a comme une couille avec les styles, ni Dying Fetus ni Incantation ni Septicflesh ne font du 'heavy metal'...
Désolé, avec tous ces topics ça devient un gros bordel...
oups... corrigé!
Bonjour,
Je suis collectionneur de cd (oui ça existe encore) , une wish liste me serait bien utile. Est-il possible de créer ce genre de liste sur Spirit of métal?
Neph