dark_omens dit :MightyFireLord dit : Serait-il possible d'augmenter la résolution maxi pour les pochettes d'albums ?250x250 ça commence à faire ridicule en 2017, surtout quand on voit ce qui est proposé sur le matos aujourd'hui (pc comme mobile) et les débits de données des réseaux...500x500 me sembelrait un bon compromis qualité/poids, non ?Juste pour l'anecdote, c'est un des premiers souhaits que j'avais émis en arrivant ici...il y a presque dix ans...Comme quoi...être patient finit toujours par payer...
On peut expérer du 1000x1000 pour les environs de 2025 ! 
Kivan dit : C'est fait. A noté que il y a seuleument 3 jours, j'avais augmenté la taille maximale des photos de groupes de 250 à 600px. Comme quoi les grands esprits se rencontrent
Hmm, je ne sais pas si c'est que chez moi ou pas, mais du coup ça fout un peu le bordel dans la mise en page de la tracklist :

Réparé. Pour l'instant du coup on ne gagne pas énormément en qualité, mais dans la prochaine version de SOM il sera possible de zoomer sur les pochettes. Donc on profitera entièrement de leur grande taille
Petit détail mais y a que moi que ça choque que l'icône des chroniques soit la bulle et celle des paroles une page avec des lignes écrites? J'aurais plutôt fait le contraire...
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Toxik-l-fr.html
Oui, la même. Je suis pas fan de la bulle. L'inverse serait plus logique. Puis je m'étais attaché à l'ancienne icône indiquant la présence d'une chro.
Ca tombe bien, car on a justement changé cela sur le nouveau design:
http://www.spirit-of-dev.ovh/groupe-groupe-Amon_Amarth-l-en.html
Sur la version portable il manque l'onglet "Ecrire" pour pouvoir envoyer un MP.
Sur la version portable du forum il y est
Ah oui ! Je viens de voir, désolée.
Kivan dit : Réparé. Pour l'instant du coup on ne gagne pas énormément en qualité, mais dans la prochaine version de SOM il sera possible de zoomer sur les pochettes. Donc on profitera entièrement de leur grande taille
Kivan, petite question. Si je me trompe pas, on est passé pour les pochettes d'album de 250x250 à 300x300. Le soucis, c'est que cet agrrandissement ne semble pas tenir compte de la taille originale des fichiers uploadés mais du resize en 250 x 250. Donc, en passant à 300 x 300, on a donc une perte de qualité globale sur toutes les pochettes. D'autres sont-ils gênés ?
Question subsidiaire du coup : sur la prochaine mouture du site, faudra t-il ré-uploader des covers de grande taille pour avoir des zooms sympas, ou bien le zoom tiendra compte de la taille originale du fichier ?