Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Juillet 2017 - 09:23:32

En dehors des 5ième cercle les soumissions apparaissent directement en ligne mais sont quand mêmes vérifiées par un valideur qui, le cas échéant, peut demander des modifs ou supprimer la soumission si celle-ci n'a pas lieu d'être (groupes bannis, pas de changement notoire, chronique qui n'en est pas une...). En gros même si ça ne se voit pas forcément, tout ce qui est soumis/validé passe par une validation/vérif.

@kivan: Il y a peut-être (sans doute) des améliorations à apporter mais je trouve que les outils mis à disposition fonctionnent plutôt bien dans l'ensemble. Et c'est pas tant chaque soumission qui nous prends du temps (quel que soit son type) mais le cumul de toutes ces soumissions qui finit par faire beaucoup et par nous en prendre. Les autres valideurs ont peut-être des choses plus pertinentes que moi à dire à ce niveau.

Samedi 29 Juillet 2017 - 08:59:36

Un truc  que j'ai toujours trouvé chiant dans les soumissions , c'est le fait de devoir rentrer les membres d'un line up un par un. Je sais pas si c'est toujours le cas , ca fait un bon moment que je n'ai rien soumis.

Samedi 29 Juillet 2017 - 09:04:54

C'est toujours le cas...

Samedi 29 Juillet 2017 - 10:09:57

Et comment voudrais-tu les rentrer?

Samedi 29 Juillet 2017 - 10:16:14

Tous d'un seul coup et valider le line up. Là , faut rentrer un membre puis le valider, recommencer etc...

Samedi 29 Juillet 2017 - 18:04:32

Je vois ce que tu veux dire, avec une sorte de page qui permettrait de rentrer tous les membres champ par champ puis valider l'ensemble à la fin?

C'est sûr que ça irait plus vite que faire "ajouter un membre" à chaque fois.

Samedi 29 Juillet 2017 - 19:09:01

Oui voilà , c'est exactement ca .

Dimanche 30 Juillet 2017 - 07:11:20

Rentrer les membres un par un reste interressant, car ça permet d'indiquer les instruments et les commentaires pour chaque membre sereinement. Et puis les membres, il n'y en a pas autant que des titres sur un album de grind. Les mettre tous d'un bloc va entraîner des erreurs.

Il y a encore beaucoup de fiches de groupes (nouveau ou modification) qui sont faite à la va-vite.

Dimanche 30 Juillet 2017 - 07:18:10
Juli1hard dit :
dark_omens dit : Absolument tout passe par la validation soit d'un membre d'un groupe de validation soit par un premier cercle. 
 Pourtant j'ai remarqué que parfois quand j'édite des groupes ou albums, je n'ai pas le message "cela va etre vérifié par un membre de l'équipe validation etc....". C'est un bug d'affichage ? Ou alors à partir d'un certain nombre de points la validation n'est plus systématique ? 

Je te rassure, j'en vois passer de tes soumissions.

Dimanche 30 Juillet 2017 - 15:03:31
tango666 dit : Rentrer les membres un par un reste interressant, car ça permet d'indiquer les instruments et les commentaires pour chaque membre sereinement. Et puis les membres, il n'y en a pas autant que des titres sur un album de grind. Les mettre tous d'un bloc va entraîner des erreurs.Il y a encore beaucoup de fiches de groupes (nouveau ou modification) qui sont faite à la va-vite.

Non, l'idée c'est d'avoir une unique page où on peut rentrer tous les membres mais pas dans un bloc, dans des champs différents. Le truc serait le même, mais sans avoir à cliquer sur "ajouter un membre" à chaque fois et perdre un temps fou à scroller pour retrouver le bas du module (ça me le fait toujours perso...un bug?). Genre on cliquerait sur "line-up" ou "ajouter le(s) membre(s)" et là paf plusieurs champs avec par exemple membre 1, membre 2, membre 3 ....et toujours les mêmes box à côté pour les commentaires et les instruments. On ajoute tout le monde (ou le membre unique) et on valide l'ensemble. Par contre la mise en page serait la même que celle qu'on a en ce moment et elle serait synchrone avec le nombre de membre qu'on a rajouté dans les champs. 

Ca serait faisable ?